🌊• 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗚 𝗖𝗟𝗔𝗡 𝗗𝗘𝗊 𝗩𝗔𝗚𝗚𝗘𝗊 •🌊

50 15 0
                                    

Grotte du chef ➡Le meneur dort dans une petite grotte, ayant de la place pour à peine trois chats mais  fonctionne très bien pour les réunions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grotte du chef
Le meneur dort dans une petite grotte, ayant de la place pour à peine trois chats mais  fonctionne très bien pour les réunions. 

Promontoire Le chef monte sur sa grotte qui se trouve au milieu du campement afin de s'adresser au clan. Elle n'est ni trop haute, ni trop basse et se montre très confortable malgré que ce soit de la pierre.

Réserve de Gibier Les proies sont déposées dans un tas contre la pierre du promontoire, bien à l'abris des prédateurs qui volent. 

Tanière du Guérisseur
Sa tanière se trouve dans la plus grande grotte du campement puisque celle-ci doit être capable de stocker toutes les herbes médicinales, ainsi que les blessés. Un minuscule trou d'eau leur donne tout juste assez pour s'abreuver. 

Tanière des guerriers
Les guerriers sont dans un buisson juste derrière la pouponnière afin d'assurer sa sécurité. Ils sont assez confortables, dormant dans un creux mousseux. 

Tanières des apprentis
Les apprentis peuvent se reposer dans le buisson juste à côté de celui des guerriers, bien que moins grand, il fait largement l'affaire.

Pouponnière Ils dorment dans une grotte, trôné d'un jeune arbre penché qui les cache de ses grosses feuilles. 

Tanières des anciens Les anciens dorment dans la grotte juste à côté de la tanière des guérisseurs, donnant un accès rapide au soigneur en cas de problème. Ils ont assez de place puisqu'ils ne sont que très rarement plusieurs.

Centre du campement Le centre est plat mais possède de petites bosses auquel les chatons s'amusent à y rouler. Les guerriers se rassemblent un peu partout lors du partage afin de dévorer une proie. 

Pierre fondue ➡C'est une pierre très plate qui leur permet de profiter des rayons du soleil tout en les réchauffant lors des matins glacials. Ils peuvent également y aller afin de manger et discuter.

Sortie et Entrée ➡ L'entré est situé entre deux grosses pierres qui leur permet de passer. Un par un, ils quittent le campement à la file indienne. 

La protection du campement ➡ Le campement est entouré de buissons de ronces, renforcé par des bouts de bois et encore plus de ronces afin d'y défendre l'entré à n'importe qui. 

RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant