↳ 𝗖𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗟𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 ☀️

334 21 23
                                    


Chef [ 1/1 ]
Étoile d'Argent ♂️ - Gros chat plutôt costaud à l'épaisse fourrure noire et aux yeux jaunes, dont l'une est barrée par une cicatrice notable. (Five_le_Meilleur)

Lieutenant [ 1/1 ]
Aile de Mésange  - Femelle grise et crème, tigrée de noire. Ses poils sont mi-long, et ses yeux sont d'un puissant vert moucheté de jaunes. (AileduDragon)

Guérisseur [ 1/1 ]
Pluie Florale ♀ - Jolie et imposante chatte à la fourrure blanche ébouriffé et de petits yeux jaunes. (A_le_xy)

Apprenti guérisseur [ 1/1 ]
♀(Feuille_de_Brume)


Guerriers [ 3/6 ]

Flocon Étoilé♀ Femelle entièrement blanche aux rayures grises argentées. Celle-ci possède de beaux yeux bleus. (Neko_Musum)

Apprentie : Nuage de Renarde

Plume Rocheuse Chatte grise claire pommelée aux yeux dorés. Elle s'appelle ainsi parce qu'elle est née solitaire, dans une grotte. (_Ombre_)
Apprentie : Nuage de Tournesol

Voix Hyaline Cette femelle possède une fourrure d'une teinte crème nuancé de plus foncé, ses tigrures brunes ornant son dos, les côtés de son doux minois et du début de ses pattes. Les extrémités de son corps comme sa queue, ses oreilles et ses pattes dégradent peu à peu en un brun plus sombre. (TeaEevee)

Saut du Jaguar♂️ Chat doré constellé de taches noires et aux beaux yeux verts. Il possède une cicatrice notable sur son poitrail. (EtoileAncestrale)

-

-

Apprentis [ 4/4 ]
Nuage de Ciguë ♂️ - Ce félin possède une fourrure mi-longue, étant de ce fait d'une longueur parfaite. Ses poils sont d'un brun chocolat, malgré des couleurs plus foncées sur son visage, ses oreilles et sa queue. Il possède également un poitrail blanc presque immaculé. MurmureduLac

Nuage de Tournesol ♀ Cette jeune chatte possède une belle fourrure grise pâle, légèrement blanche, puis possède des yeux jaunes. Elle a de puissantes pattes et des griffures causées par un entrainement.(abracadabrass)

Nuage de Renarde -  ♀ Cette féline possède ce nom en honneur à son beau pelage semblable à celui d'un renard : Le pelage roux flamboyant aux extrémités blancs. Elle possède également une queue toute noire parcourant jusqu'à son dos. (liloorb)

Nuage d'Orage ♂️ - Mâle assez haut sur pattes aux yeux jaunes. Sa fourrure est noire et son museau est légèrement gris/bleu. (Feuille_de_Brume)


Reines [ 0/2 ]

-

-

Chatons [ 2/6 ] Optionnel

Petit Trèfle ♂️ -  (BriseFremissante)

Patte Crépusculaire ♂️ Jeune chaton au pelage court d'une belle couleur noire et blanche. Il possède une petite tâche noire qui se situe sur son museau.  (MoustachedeLune1)

Petit AzurPuisqu'elle est née albinos, elle est toute petite et frêle. Son pelage aux poils courts et fins est entièrement blanc, et la peau de la féline est rose à cause de sa maladie. Elle tient son nom de ses yeux bleus azur cerclés de rouge. (Oxymore_X2

-

-

-

Anciens [ 0/3 ] Optionnel

RP LGDC | L'ombre du Mal [ Inscriptions en pause ! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant