Je me sens toute molle et je sens des bras me tirer pour me relever.
- Tu vas bien? Me demande Jeremiah contre qui je suis collée.
Le temps que je réalise dans quelle position je suis, je me recule d'un coup pendant que mon frère fait toute une histoire.
- T'es sérieuse Lizy on aurai pu gagner. Mais non, il a fallu que tu en fasses trop comme d'hab. Normalement on est imbattable.
J'ignore mon frère et répondis à Jeremiah.
- Oui ça va merci.
Il acquiesce et on se retourne en direction de Taylor. Belly est en train de s'assurer qu'elle va bien mais moi je vois bien qu'elle meure d'envie de me tuer sur le champs. Alors je lui adresse un sourire compatissant. C'est bon elle est juste tombée en arrière dans l'eau alors que moi je me suis pris le torse de Jeremiah.
Décidément je suis aimentée par son torse.
Je décide donc de sortir de l'eau et de simplement les regarder faire leur partie de volley dans la piscine.
C'est à ce moment que débarquent Conrad et Nicole. Et je remarque que Belly se tend.
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette après-midi va être longue.
Il est environ 18h30 lorsque l'on décide d' aller se préparer pour ce soir.
Nous avons décidé d'aller à une fête chez Nicole après le dinner d'anniversaire de Belly.
Pour que Belly accepte, il avait fallu que Taylor insiste pendant tout l'après-midi. Mais elle a fini par accepter pour le plus grand bonheur de tous et principalement le mien. Je vais pouvoir penser à autre chose qu'à cette Taylor.
Je me dépêche vite de prendre la salle de bain parce que je n'ai franchement pas envie de me préparer avec Belly et Taylor.
Je me douche assez rapidement et au moment de sortir de la douche je remarque que j'ai oublié ma serviette dans ma chambre.
Je suis dans la merde, en plus, mes vêtements sont rester dans ma chambre.
Puis, une idée me traversa l'esprit.
Les serviettes de Jeremiah et Conrad sont sur le sèche serviette. Je décide donc d'en prendre une des deux.
En plus, j'ai remarqué plus tôt dans journée que Conrad a récupéré son sweat-shirt donc je veux de nouveau quelque chose appartenant à un des frères Fisher.
Sans aucune hésitation je prends celle de Jeremiah.
Je sors dans le couloir, sa serviette autour de mon corps.
Et comme par hasard c'est à ce moment-là qu'il sort de sa chambre.
- Excusez-moi mademoiselle mais vous ne porteriez pas quelque chose m'appartenant.Je rougis instantanément n'ayant pas grand chose à dire pour ma défense à part :
- J'avais oublié la mienne et... heu... je me suis dit que ça ne te dérangerai pas.
Et je ponctue mon excuse d'un sourire innocent.
- Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas. Tu pourrais prendre chacune de mes affaires que ça ne me dérangerai pas, princesse, répond celui-ci en se rapprochant de moi alors que ses yeux précédemment sur ma poitrine, qui dépasse légèrement de la serviette, remonte se fixer dans les miens.
À l'entente du ton qu'il a employé pour dire cette phrase, les battements de mon cœur se sont fortement intensifiés.
Et je suis sûr que tout Cousin's pouvait les entendre.
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
Teen FictionComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...