22

763 19 1
                                    

- Coucou Zach, alors les palourdes c'était bien ?

- C'était plutôt sympa sauf que ton frère et ton pote blond n'ont fait que de me lancer des regards noir dès que je parlais de toi ou même dès que je parlais tout simplement, dit-il en rigolant.

- Merci d'avoir fait semblant, au fait.

- Pas de problème quand tu veux.

- Si tu pouvais tenir encore un peu ça serait super, ajoute-je en lui faisant les yeux doux espérant qu'il accepte.

- Pas besoin de faire cette tête évidemment que je vais le faire. C'est un plaisir de faire genre que je suis ton copain ou simplement qu'on est en bail parce que j'ai beau être gay je sais encore reconnaître les filles belle et sexy. Et tu en fais partie.

Je rougis instantanément.

- T'es un amour de faire ça et merci, ajoute-je en le prenant dans mes bras.

- Mais dit moi tu es sur que ce n'es pas pour le blondinet d'1m80 et extrêmement bien foutu que je dois faire ce cinéma. Parce que je comprend et je le ferai le temps qu'il faut même si je pense que je n'en ai pas besoin parce que d'après mon radar hétéro, il est accro à toi.

- Alors de un non c'est pour mon frère. Pour lui prouver qu'il ne peut pas contrôler ma vie et de deux n'importe quoi Jeremiah n'est pas accro à moi comme tu dit c'est mon meilleur ami.

- Alors c'est pour monsieur le grand brun ténébreux je ne sais pas quelle fille choisir ?

Je secoue la tête en rigolant.

- Non parce qu'en toute honnêteté ça n'a pas l'aire très clair dans sa tête à lui. Et je suis sûr que l'un des deux Fisher a sa place dans ton cœur et j'ai ma petite idée.

- Bon tu devrais y aller plutôt que de raconter n'importe quoi.  Je t'ai déjà dit que je n'en aimais aucun des deux et que ton radar se trompait. Tu m'avais pas dit que tu étais attendu à 19h pour un date.

Il approuve.

- Alors tu ferai mieux de te dépêcher pour avoir le temps de te préparer.

Il me fait un câlin et part rapidement.
Aussitôt Steven arrive en trombe pour m'engueuler :

- Je sais que tu le savais. C'est toi qui lui a dit ? Maintenant Shayla dit que c'est rien de sérieux et qu'on s'amuse et moi j'ai approuvé alors que j'étais près à tout pour cette fille, putain.

- Steven je suis désolé mais elle l'aurai su à un moment ou un autre.

Je ne cherche pas à nier et je n'accuse pas Belly après tout j'avais ma part de responsabilité et Belly n'est pas en état d'avoir cette conversation.

- Tu sais quoi t'as raison j'ai fait le con et maintenant je dois en assumer les conséquences.

- Steven elle tient à toi, j'en suis sûr, j'ai vu son regard se briser lorsqu'elle l'a appris tu peux encore arranger les choses. Il faut simplement que tu lui parles, que tu lui avoues tes sentiments.

- Merci pour tes conseils Elisa mais je crois qu'elle a été assez clair. Il faut que je trouve Jerem.

Mais ils ont quoi à tous m'appeler par mon nom complet aujourd'hui j'ai rien fais de mal ou du moins ce n'est pas ma volonté.

Les parents se sont regroupés dans le jardin et j'attendais sur une chaise que les autres enfants arrivent.

- Mais où sont passer tous les autres ? Demande Susannah.

Without you it's like year Without summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant