Belly et Jeremiah sont entrain de s'embrasser ou plutôt de se faire un lavage de palais dans la piscine.
Ma bouche s'ouvre et je porte ma main à mon collier je fais demi-tour grimpe en vitesse dans ma chambre et change mon pyjama pour une petite robe noire moulante.
C'est LA robe noire. Cette pièce que toute les filles ont. J'ai mis du temps à la trouver mais elle me va à la perfection.
Je mets mes converses, me maquille rapidement, un coup de brosse à cheveux et je suis prête.
Pas tout à fait, j'ôte le collier qui est à mon cou depuis un certain temps maintenant.
C'est trop tard il a bien merder et il faut que je passe à autre chose.
Je descends en vitesse et appelle Conrad.
- Conni t'es où ?
- Dans le salon, tu veux quoi ?
- Conrad emmène-moi à la soirée où est Steven.
Il se retourne de l'écran et ouvre de grands yeux.
- W-waou... Lizy tu es magnifique, dit-il en me scrutant.- Merci, où est Tyler ?
- Il a reçu un appel et il est monté.
- Ok c'est le moment pour y aller.
- Si ton frère savait que je te laisse aller comme ça à une soirée il me tuerai avant de te tuer toi. Et puis, on préviens pas les autres.
- Oh Conrad je t'assure que non, tu ne veux pas les prévenir. Si tu savais ce qui me pousse à aller à cette soiree tu ferais de même. Enfin, dans tous les cas j'y serai allé pour voir Zack mais pas avec la même ambition.
- Je paris que si je te demande tu ne me répondras pas.
- Exact.
- Tu as l'adresse ?
- Oui Zack me l'a donner.
Il hoche la tête puis se hisse hors de canapé sans me quitter des yeux, sort ses clés de sa poche et avec son autre main me traîne jusqu'à sa voiture.
Je sors de la voiture en vitesse laissant Conrad seul et pars à la recherche de Zack.
Mon ami est dans sur le canapé du salon en train de piannoter sur son téléphone.
- Zackary, m'exclame-je.
Je le vis grimacer en relevant la tête.
- Tu n'aimes pas que l'on t'appelle Elisa et je n'aime pas que l'on m'appelle Zachary alors tu vas arrêter ça tout de suite.
- Très bien monsieur. Dit moi tu as repérer la cuisine.
Il hoche la tête me regardant avec interrogation.
- Tu m'emmène plutôt que de faire cette tête, j'ai soif !
Il me prend la main avant de me balader à travers la pièce et de m'emmener dans la pièce que je recherche.
Le plan de travail est rempli d'alcool en tout genre me faisant esquisser un sourire. J'observe le plan de travail avec attention pour savoir par quoi je vais commencer.
Ce soir, je vais être en roue libre. Je veux profiter et oublier la scène que j'ai vu à peine une heure plut tôt.- Je peux savoir ce que tu cherches Lizy ? Me demande Zack.
- S'il y a du citron et du sel pour boire avec la tequila parce que sinon je préfère commencer par du punch, dis-je toujours en balayant la cuisine du regard avant de poser mes yeux sur lui.
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
JugendliteraturComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...