29

699 21 0
                                    

Je sens le souffle chaud de Conrad sur ma bouche alors que ses lèvres ne sont plus qu'à quelque millimètres des miennes.

Mais soudainement, je me rappelle Belly, je me rappelle la douleur que j'ai ressentis en la voyant embrasser Jeremiah. De un, je ne veux pas que Nicole ressente ça également, en temps normal je ne l'aurai pas fait pour Belly mais c'est de sa faute si j'en suis là. Et de deux, je ne peux pas faire souffrir Conrad également. J'aime Jeremiah, à présent, j'en suis plus que certaine.

Et il faut que je passe à autre chose avant que de pouvoir sortir avec quelqu'un et lui donner l'amour qu'il mérite.

- Je suis désolé Conrad c'était une erreur je ne peux pas. J-je suis... désolé il faut que j'y aille.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer je déverrouille la porte et descends les escaliers en vitesse. Mais en bas je me stoppe tout aussi vite. Le monde. J'ai l'impression que tous les regards sont braqués sur moi. J'ai du mal à respirer. L'angoisse monte. Les battements de mon cœur sont irréguliers et ma respiration saccadée. Il me faut un verre. Je ne peux pas faire une crise, pas maintenant.

Je fonce dans la cuisine alors que ma tête tourne et que les larmes coulent le long de mes joues. Je prends la première bouteille présent et devant moi et je prends une grosse gorgée sans hésiter. C'est du rhum. Je déteste ça. Ma gorge me brûle alors que je pleure.
Je me redirige vers le salon dans l'espoir de trouver Zack.

Je peine à tenir debout. Ma tête tourne de plus en plus. Ma respiration ne veut pas redevenir normal . Je me stoppe pour m'appuyer contre un mur alors que j'arrive de moins en moins à respirer et j'entends au loin des voix m'appelant.

- Lizy t'es où ? Lizy ?...

C'est Conrad.
Mais je suis incapable de prononcer le moindre mot.

Je vais mourir je ne peux pas respirer. Ma poitrine se lève et se baisse brusquement alors que la panique augmente un peu plus à chaque seconde qui passe.

- Lizy ! Qu'est-ce ce qu'il t'arrive ? Dit Conrad en panique.

- Ok Lizy, regarde moi et fait comme moi .
Il inspire et respire lentement. J'essaie de l'imiter mais c'était impossible. Je vais de moins en moins bien, tout autour de moi est flou jusqu'à ce que je le vois.

Il court vers moi.

- Jeremiah, je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à la calmer et si ça continue elle va tomber dans les pommes, dit Conrad en panique.

Plus les secondes passent plus ma vue se dégrade et plus les sons deviennent flou. Jeremiah prononce quelque chose que je suis incapable de déchiffrer.

Puis, des lèvres se posent sur les miennes.
C'est un baiser doux me faisant relâcher toute la pression. C'est Jeremiah. Je l'ai embrassés à peine une seconde mais je m'en souviendrai toute ma vie. Je reconnais ses lèvres et la petite pression qu'elles exerce sur les miennes.

Et une fois de plus, il a réussi. Il m'a calmé. Mon cœur bat encore fort mais plus pour la même raison. Cette fois-ci c'est l'effet Jeremiah. Ses lèvres se détachent des miennes et j'ouvrais lentement les yeux. Je n'ai qu'une envie recommencer mais cette fois-ci je veux lui rendre son baiser.

Je sens les bras de Jeremiah s'enrouler autour de moi et il me porte jusqu'à sa voiture.

Assise dans la voiture je jette ma tête en arrière.

- Conrad... et les autres... il-ils nous ont vu.

- Non, je lui ai demandé d'aller chercher quelque chose le temps que je te calme et les autres ils ne nous connaissent pas, me dit Jeremiah sans me regarder.

Without you it's like year Without summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant