- Tyler, qu'est ce que tu me caches ? Demandai-je méfiante.
- Rien, me répondit-il froidement.
Il me prend vraiment pour une conne. Je laisse échapper un petit rire avant de rétorquer :
- Pas à moi. La vérité maintenant.
- Je... Je m-me suis remis avec Jenny.
Je manque de m'étouffer avec ma salive à l'entente de sa phrase.
- Quoi ?
- Je vais tout te raconter.
Je passe une bonne heure avec mon frère. Il m'explique que depuis l'appel de Jace il y a appeler Jenny tous les jours.
Ça explique ses disparitions répétés.
Et ils ont fini par se remettre ensemble. Il la rassure et il revit grâce à elle. Elle est à pas intérêt à lui briser le cœur et Jace n'a pas intérêt à s'interposer dans nos vie à nouveau. Il n'a pas intérêt à tout briser encore une fois. J'ai retrouvé ma complicité avec Tyler et je ne veux pas qu'elle disparaisse à nouveau.
- J'ai vraiment trop hâte de le rencontrer ! S'exclame Racheal qui sautille de partout.
On est devant le meilleur glacier de Cousins Beach et on attend Zack et son copain.
Rachael et moi avions harcelé Zack pour qu'il nous présente son copain, ce qu'il accepte de faire sans problème. De plus, Rachael a décidé que ce serai l'occasion de fêter la perte de ma virginité et Zack est impatient de connaître tous les détails de se qui c'est passé hier soir car il ignore absolument tout. Ça fait donc cinq minutes que Kai, Jeremiah, Rachael et moi attendons Zack.
- Coucou les gars. Désolé pour le retard, je vous présente Ethan, mon copain, dit Zack qui s'avance rapidement vers nous son copain sur ses talons.
Je souris à la vu du petit regard que Zack lance à son copain.
Je m'approche rapidement de mon ami afin de le prendre dans mes bras et de lui chuchote à l'oreille.
- Vous êtes trop mignon tous les deux et puis t'as vraiment des bons goûts.
J'entends Zack glousser et je reprends :
- Au fait hier soir on a sauté le pas avec Jeremiah.
Je m'écarte rapidement de Zack qui ouvre de grands yeux. Je salue Ethan et j'attrape la main de Kai pour l'emmener goûter ces glaces absolument divines. Il me fait tourner sur moi même et je sens le regard de Jeremiah dans mon dos pendant que Rachael fait connaissance avec Ethan et que Zack n'arrête pas de me dire qu'il veux une explication détaillée de se qui c'est passé.
- Tu me conseille quoi ? Demande Kai en se tournant vers moi.
- Mangue et Caramel, dit Rachael sans me laisser le temps de parler.
Kai me regarde perplexe et je me contente de hausser les épaules parce que je sais qu'il ne va pas aimer mon goût préféré.
- Fait moi confiance, dis Rachael en lui lançant un regard complice.
Ethan et Zack décide de se partagé un banana split, Rachael prend son mélange préféré, mangue caramel puis vient le tour de Jeremiah.
- Une glace litchi et une glace yaou...
- Deux glaces litchi, le coupe-je.
Il se retourne vers moi perplexe et ouvre de grands yeux.
- C'est pour ca que tu voulais que je prenne ce que tu m'a conseillé Rach parce que Lizy à des gout bizarre, dit Kai hilare.
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
Teen FictionComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...