- Quoi ? Demande-t-il perplexe alors que je descends du plan de travail essoufflée et le cœur battant toujours aussi rapidement.
- De un, on est dans la cuisine n'importe qui peut débarquer à n'importe quel moment et en plus, on doit aller chercher Rachael. Son vol arrive à 13h et je ne veut pas être en retard.
Il pousse un soupir comme rassuré que ce soit la seule raison pour que je mette fin à notre baiser.
- Je vais chercher mon sac et j'arrive, lui dis-je.
- Je t'attend à la voiture.
Je reviens en vitesse et Jeremiah est adossé à la voiture les yeux rivés sur son téléphone.
- C'est bon je suis là ! M'exclame-je alors que le visage du blond s'illumine en me voyant puis il fronce les sourcils.
- Tu en as mis du temps, je croyais que tu ne voulais pas être en retard.
- On ne sera pas en retard, j'ai juste fait une retouche makeup et passer un coup de brosse dans mes cheveux parce que tu m'as un peu décoiffé si tu vois ce que je veux dire, dis-je en sentant le rouge me monter aux joues.
- Oh je vois donc maintenant c'est de ma faute. Tu n'étais pas mal dans ton genre non plus, rétorque-t-il a avec un air boudeur.
- Je ne prétend pas le contraire mais tu ne m'en veux pas j'espère, ajoute-je avec des yeux de biche et un petit rictus aux lèvres.
- T'en vouloir à toi, impossible. Si tu savais tout ce que tu me fais ressentir. Je pense que l'on devrai rendre tout ça réel pour que ça marche vraiment.
- Est ce que Jeremiah Fisher me demanderait-il de sortir avec lui ?
- Peut-être bien, répond-il avec un sourire rassurant.
- Et bien dans ce cas peut-être bien que la réponse est oui, renchéris- je sans aucune hésitation avant de poser un fin baiser sur ses lèvres.
- Bon aller on y va maintenant, dis-je sûre de moi alors qu'au font je suis toute chamboulée et mon cœur est près à jaillir de ma poitrine.
Jeremiah me regarde avec admiration ce qui ne fait qu'accentuer les battements de mon cœur.
Il se dirige vers le côté conducteur de la voiture et il dit :- Qu'est ce que je t'aime toi. Tu sais que je t'aime ?
J'hoche la tête faiblement avant de répondre.
- Je le sais mais j'aime te l'entendre dire.
- Dans ce cas, je te le dirai autant de fois que tu veux.
Mon cœur menace de sortir de ma poitrine alors qu'il disparais dans l'habitacle.
Je fais de même et on prend la route.
Ça fait dix minutes que l'on attend dans la voiture Jeremiah et moi en silence. J'ai dormi une partie du trajet la main de Jeremiah poser sur ma cuisse et puis, on a parlé de tout et de rien mais maintenant j'essaie de réaliser se qu'il m'arrive.
Je suis en couple avec Jeremiah Fisher. Mon amour d'enfance est à présent mon vrai premier petit ami.
- On devrait sortir pour aller l'attendre au terminal, propose Jeremiah, me sortant de ma transe.
- Euh oui bien sûr.On descend de la voiture. Et on commence à marcher lorsqu'il attrape ma main, ce qui me fait frissonner de tout mon être.
- Un problème Lizy ? Me demande-t-il son éternel sourire plaqué sur le visage.
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
TeenfikceComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...