16

856 22 0
                                    

Il ouvre de grands yeux en me voyant la cigarette à la main alors que je la rends à Conrad le plus rapidement possible tout en m'éloignant de lui.
- CONRAD T'ES SÉRIEUX ? S'écrie Jeremiah près à bondir sur son frère.

- Et Jerem calme toi. Conrad n'y est pour rien, interviens-je avant que Conrad ne puisse dire quoi que se soit. C'est moi qui voulais et ce n'est pas la première fois que je fume. Je le faisais avant de venir ici cette été.

L'expression de Jeremiah change aussitôt, la colère précédemment visible sur son visage c'est transformée en déception.

- Oh, je vois, reprend celui-ci. Tu as changer Lizy. Tu bois, tu fumes tu dragues tous les mecs qui passent. Comme Conrad enfaite. Vous vous êtes bien trouvés.

Sa voix est pleine d'amertume mais au font je sais que c'est simplement de la déception et on aurait dit que l'on pouvais y déceler une pointe de jalousie mais c'est sûrement qu'une impression
.
- Jeremiah calme toi, finit par intervenir Conrad.

- Me calmer très bien. C'est pas moi qui fou ma vie en l'aire, mais les personnes à qui je tiens le plus. Vous partez tous en vrille même Tyler.

Et il commence à partir.

Je me lève pour le rejoindre et crie :

- TU TE PRENDS POUR QUI JEREMIAH A JUGER ! TU SAIS PAS CE QUI ME POUSSE À FAIRE ÇA, J'AI MES RAISONS... J'ai mes fucking raisons, répétai-je plus doucement alors que mes larmes coulent à flo.

Décidément, je ne fais que pleurer durant ces vacances.

Je me donne en spectacle mais je n'en ai rien à foutre. Je rentre dans la maison et j'entends Jeremiah dire :

- Bas explique moi alors ! même si je reste persuadé que vous devriez gérer vos problèmes différemment!

En entrant dans la maison je me précipite dans la cuisine sans faire attention à Belly qui m'interpelle. Je prends le bol de sex on the beach et en bois quelque gorgés.

Je commence à être pompette et les gens dans la cuisine m'encourage.

- Tu devrais arrêter de boire Lizy, me dit Nicole.

- T'inquiète je gère. Je suis bien là.

- Si tu le dis, ajoute Gigi

Mais qu'est ce qu'elle me veut, elle aussi.

- Oui je le dit mais je prendrai bien un dernier verre.

- Tu veux pas aller dans le salon avec nous. Jerem à trouver la machine à karaoke, continua Nicole en rigolant.

- OUIII, se réjouit Gigi.

Et une deuxième à ajouter au fan club de Jeremiah.

Et pitié pourquoi il ne veut pas partir de ma tête. Je fais tout pour l'oublier mais il revient sans cesse comme un aimant et le pire c'est qu'il est accompagné de se pincement au cœur dès qu'une autre fille l'approche.

Pourquoi ça m'importe, merde.

Je déteste boire ça me fait penser à n'importe quoi.

Ça veut surtout dire que je n'ai pas bu assez.

- Ne vous en faites pas les filles je vais bien mais j'ai pas envie de faire un karaoké. Allez-y sans moi.

Je m'apprête à me servir un autre verre lorsqu'une voix que j'ai déjà entendu m'interpelle.

- Comme on se retrouve. Tu te souviens de moi ? dit le footballeur de la dernière soirée.

Oh non pas ça, pourquoi moi.

Without you it's like year Without summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant