Ma bonne humeur est partie aussi vite que Jeremiah, je bouillonne de l'intérieur.
Tyler et Steven regardent Jeremiah courir en direction de la plage qui se situe au bord de la maison. Ils se regardent étonnés en demandant :
- Il va où ?
Encore plus énervée par leur remarque j'arrache une serviette des mains de mon frère qui lève les yeux au ciel.
- Une gamine je vous jure, ne peut s'empêcher d'ajouter ce dernier.
J'ai conscience que mon comportement est ridicule et pas justifié mais bon je ne peux pas m'en empêcher.
- Je vais les rejoindre sur la plage, lâche-je en avançant et en ignorant la remarque de mon satané frère.
Je me dirige sur la plage. Je connais suffisamment Belly et Jeremiah pour savoir où les trouver exactement.
Au moment, où j'arrive face à eux je ressens pour la énième fois un pincement au cœur.
Mais d'où ça sort, sérieux, pourquoi je ressens toutes mes émotions fois milles, aujourd'hui.Ils sont en train de se chamailler et de rigoler dans l'eau.
Je m'apprête à faire demi-tour quand je vois Jeremiah s'arrêter et me fixer.
Puis, j'entends Belly dire :
- Jeremiah, qu'est qu'il y... Ooh... se stoppe-t-elle en me voyant.
À ce moment là, je repars dans le sens opposé, après tout je ne leur dois rien, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ça fait un moment que je marche, il est déjà 18 heures et nous sommes arrivés à Cousin's vers 16 heures ce qui veux dire que j'ai marcher plus d'une heure.
Je décide donc de rentrer à la maison.Je marche la tête ailleurs quand tout à coup je percute quelque chose ou plutôt quelqu'un.
- Pardon, je suis vraiment désolé, me dit l'étranger en question.
C'était un garçon, peau mâte, yeux marron et petites boucles brunes, il était plutôt mignon et doit avoir mon âge.
- Oh non, c'est moi j'avais la tête ailleurs. Je ne t'ai pas fait mal ?
- Tout va bien, me dit-il, au fait, moi c'est Cam enfin... Cameron mais... Euh... Tu peux m'appeler Cam ou... Comme tu veux.
Je remarque qu'il se gratte la nuque et qu'il baisse les yeux. Il n'est pas à l'aise, c'est trop chou.
Je laisse échapper un petit rire sincère et ajoute :
- Dans ce cas, va pour Cam. Moi c'est Elisa mais appelle moi Lizy. Bon il faut que j'y aille, j'espère qu'on va se revoir.
- Pas de problème, tu peux venir à la soirée feu, sur la plage, ce soir si tu veux, je passerai y faire un tour.
- Merci, je verrai ce que je peux faire.
Il est vraiment adorable mais bon comme tous les ans, le premier soir c'est la soirée film entre filles donc je n'étais pas sûr que les mamans acceptent.
Je me précipite de rentrer à la maison car il faut vraiment que je me change. Je porte encore mes vêtements avec lesquels les gars m'ont jetée dans la piscine.
La maison de Susannah est vraiment grande. De l'extérieur, c'est un grand rectangle en pierre blanche avec un toit en ardoise, qui ressemble beaucoup aux autres maisons de Cousin's Beach.
Quand on entre à l'intérieur, on tombe sur l'entrée avec des escaliers à droite. Au bout du couloir, il y a la cuisine avec et le salon, qui ont une grande baie vitrée qui donne sur la piscine et le jardin. Et puis, en haut on a chacun notre chambre.Je me dirige vers ma chambre sans croiser personne.
Ma chambre est entre celles de Conrad et de Belly et en face de celle de Jeremiah.
En entrant dans ma chambre, je me rends compte que ma mère y a déposé mes bagages et je la remercie intérieurement.
Lorsque l'on entre dans ma chambre, à gauche il y a mon lit avec mes draps rose pâle et ma tête de lit en osier. À côté, mon armoire avec ses portes miroirs et en face mon petit bureau avec au dessus, les photos des vacances d'été de ces seize dernières années.
Je défais rapidement ma valise et me dirige à vive allure dans la salle de bain. Je prend une bonne douche avant d'enfiler mon pyjama préféré, en éponge écru.
Et pendant que je me nettoie le visage je ne peux m'empêcher de me demander : pourquoi Belly ?
Non pas que je sois intéressée par Jeremiah mais bon qu'est ce qu'elle a de mieux que moi.
Je me regarde dans le miroir et commence à me comparer à elle.
J'ai les cheveux châtains qui s'éclaircissent aux pointes et légèrement plus court que les siens.
Mes yeux sont noisette mais Jeremiah me dit toujours qu'ils sont presque doré.Quand à mon corps, je l'ai toujours trouvé beau, j'ai des formes mais je suis fine et je ne suis pas très grande mais ça ne m'a jamais dérangée.
Mais maintenant, je me mets à envier celui de Belly. Elle est plus grande, elle a moins de formes mais elle est plus fine.
Et alors que je suis encore dans mes pensées, Susannah appelle:
- À table les enfants !
Il est déjà 20h30.
Je descends et sens la bonne odeur de la cuisine de ma mère et Susannah. Laurel n'ai jamais été une grande cuisinière, ce que ses enfants ne manquent pas de lui faire remarquer à chaque fois.
Je me positionne à ma place entre Conrad et Tyler et face à Jeremiah mais je remarquai que celui-là manque, ainsi que Belly.
Et voilà que mon pincement au cœur se fait ressentir de nouveau.Je ne comprenais pas Belly. Il n'y a toujours eu que Conrad pour elle, Jeremiah a toujours été notre meilleur ami. Lui et Steven ont toujours été plus taquins et embêtants avec nous et c'est ce que j'ai toujours préféré. Alors que Conrad et Tyler sont plus, les grands frères protecteurs. Et je n'ai jamais su ce que Belly préfère mais j'ai toujours vu qu'elle n'a d'yeux que pour Conrad.
C'est ce moment-là que les deux choisirent pour débarquer.
- Oups, désolé pour le retard maman, rigola Jeremiah.
- C'est pas grave installez vous, répondit Susannah en secouant la tête légèrement. Les filles j'ai une surprise pour vous !
_____
Hey tout le monde,
Nouveau jour, nouveau chapitre !
Je suis grave motivée à écrire mais le plus important c'est que vous aimiez.Ce n'est pas mon chapitre préféré ne le trouve un peu ennuyeux il y a beaucoup de description mais je trouve que c'est important de planter le décor alors j'ai essayé de faire le maximum dans un chapitre.
J'ai aussi essayé de développer les relations entre les persos.Ps: désolé pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux.
Xoxo <3
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
TienerfictieComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...