La question à ne pas poser.
Je songe à Jeremiah avant de me rappeler qu'il ne veux rien avoir à faire avec le bal et qu'en plus, après se qu'il c'est passer hier je préférais l'éviter.
Je me rappelle de Zach. Je suis sûre qu'il accepterai. En plus, c'est la personne qui m'a fait le plus rire et penser à autre chose, ces derniers temps. Mais bon, je ne veux pas en parler avant d'avoir son accord.Et puis, Belly poserait des questions et honnêtement, je n'ai pas envi d'y répondre.
Je me contente donc d'une réponse simple.
- Non, pas encore.
- Tu devrais te dépêcher ! Et d'ailleurs, c'est le sweat de qui que tu portes ?
Ah oui, c'est vrai. Hier soir, j'ai enlever tous mes vêtements et enfiler le sweat de Jeremiah par dessus mon pyjama.
- Ah ça... Jerem me l'a passé vu qu'on est rentré à pied, tous les deux.
Elle acquiesce. En me faisant part, de sa jalousie car j'ai réalisé pour la deuxième fois un de nos vœux de l'été.
Puis, je lui dis que l'on devrait aller petit déjeuner. Même s'il est à peine 9 heures.
On descend en silence et j'aperçois Jeremiah dans la cuisine, je décide donc de faire demi-tour.
- Tu vas où ? M'interpelle Belly.
Oh zut.
- Je... euh... je...
La porte s'ouvre à se moment sur Conrad.
- J'allais ouvrir la porte à Conrad.
Les deux me regardent perplexes et je fais signe à Conrad de se taire.
Belly n'a pas l'aire convaincu mais elle reprend son chemin vers la cuisine.
- M'ouvrir la porte sérieux. T'aurais pas pu trouver une meilleure excuse ?
Je hausse les épaules ne sachant quoi répondre.
- Tu évites Jeremiah pas vrai. Ça a un lien avec le fait qu'il se soit battu hier soir ?
Il est au courant et d'ailleurs d'où vient-il.
- Tu étais où cette nuit ?
- Chez Nicole. Mais là n'est pas la question. Donc je vais te reposer la question. Ça a un lien avec le fait qu'il se soit battu ?
C'est évidemment le moment que choisi mon frère pour descendre.
Non mais attendez je rêve où il a dormi à la maison.
Je part loin.
- Ouai j'ai entendu dire que Jerem c'était battu. Étonnant venant de lui. Mais je pari que tu sais pourquoi Lizy.
Je supplie mon frère de ne pas me poser la question devant Conrad et il me comprend rapidement.
- Euh ouai enfin pas tant que ça quand on y pense j'ai entendu dire que c'était un mec qui avait commencé et qu'il s'était juste défendu.
Mon frère a bien rattrapé le coup et je lui en est sincèrement reconnaissante.
Conrad qui n'a pas l'aire d'avoir gober le mensonge ne pose pas plus de question.
Mon frère me fais signe de le suivre.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Me demande mon frère une fois arrivé dans sa chambre.
Sa chambre est disposée comme la mienne mais est entièrement dans des tons bleu marine.
- Je... il y avait un mec... à l-la soirée après la fête de Laurel. Il a essayé de faire... de s'approcher de moi mais je ne voulais pas... et un mec m'a aider. Mais hier il a essayé de nouveau et cette fois-ci Jeremiah lui a réglé son compte.
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
Genç KurguComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...