Tyler et Steven se dirigent à grand pas vers nous. ils sont énervés.
Steven crie :
- Vous comprenez pas quand on vous parle où quoi ? Vous étiez censée rester à la maison.Tyler me prend par le poignet pour m'emmener à l'écart.
- Lâche moi putain tu me fais mal, m'exclame-je.
- J'en ai rien à foutre, s'énervent- il. Tu comprends pas quand je te parles. Je t'avais dit de rester à la maison. Donc maintenant tu vas prendre tes petites jambes et t'as robe plus courte que ton avenir et rentrer à la maison et au passage tu vas me faire le plaisir de prendre mon sweet.
Il me le tend mais je le regarde avec dégoût.
Je bouillonne plus que n'importe quoi. S'il y a bien un truc que je déteste c'est qu'il me donne des ordres.- ARRÊTE PUTAIN, ARRÊTE, crie-je alors que je pleure à chaudes larmes. Arrête de me donner des ordres j'en ai marre. Alors maintenant fou moi la paix, je fait ce que je veux.
Je le pousse violemment et passe devant lui. Sa mâchoire et ses poings sont contractés. Il est énervé mais je lui ai cloué le bec.
Il sais pertinemment qu'il n'a aucun droit sur moi sauf qu'il ne peut pas s'empêcher de me donner des ordres et pour une fois je ne me suis pas laissée faire.
Jeremiah me vit marcher en direction du feu. Il s'approcha une bière à la main et me dit :
- Lizy, que ce passe-t-il ? Lizy? Elisaaa ?
- Un conseil Jerem passe moi t'as bière et dégage j'ai déjà suffisamment passé une journée de merde.
- T'as passé une mauvaise journée ? Me dit Jeremiah subitement inquiet.
Comme s'il n'avait pas remarqué !
- Dit moi ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans dégage ?
Et avant qu'il puisse riposter je lui arrache sa bière des mains et j'en bu une grosse gorgé en le contournant.
Il faut que je trouve Cam.
Et puis, qu'est ce que je déteste la bière. Je sais que demain je vais être mal mais sur le moment c'est la meilleure idée que je puisse avoir.
Je cherche partout autour de moi et je le vois avec...
Belly !
Sérieusement elle est a pas marre celle là de tous me les prendre.
Ça y est l'alcool commence à parler, c'est pas comme si ces mecs m'appartenaient.
Je me demande si ça a été aussi désastreux entre elle et Steven qu'entre Tyler et moi. En tout cas elle est sur le sable avec le sweet de Cam en train de rigoler, donc ce n'est sûrement pas désastreux et ça ne fait qu'accentuer ma colère.
Il me faut une autre bière .
Mon frère est parti marcher le long de l'eau avec une meuf donc je suis tranquille.
En m'approchant de l'endroit des boissons un mec commence à me parler.
- Hey, ça va ? On dirai que t'as besoin d'un petit remontant ma puce.
Qu'est ce qu'il me veut celui-là. N'empêche il a aussi une bouteille de vodka à la main alors je vais faire un petit effort.
- Salut ! Ouai ça va nickel par contre je suis pas contre un petit remontant, lui dis-je avec un petit clin d'œil et mon sourire le plus charmeur.
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
Fiksi RemajaComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...