Je me tourne pour me retrouver face à lui. Je tombe nez à nez avec ses magnifiques yeux et son sourire angélique, ce qui me fait soupirer.
Comment je vais pouvoir vivre sans ça a mon réveil tous les matins.- Comment t'as su ?
- T'as respiration. Pourquoi tu faisais semblant de dormir ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Je sais pas, mens-je. J'avais besoin de réfléchir et puis tout est si paisible quand on est tous les deux blottis l'un contre l'autre.
Il me regarde les yeux brillant et approuve.
- Il est quel heure ? Reprends-je.
- 9h30
Je laisse tomber ma tête sur le matelas. Je dois préparer mes affaires et en fin de matinée je dois me rendre au country club afin de me préparer avant le grand soir.
Je me redresse d'un coup et me lève rapidement et commence à rassembler mes affaires.
Jeremiah me regarde silencieusement faire des allez retour dans ma chambre.
- Princesse ça va tu as l'aire stressé.
J'hoche simplement la tête en signe d'approbation parce que je ne peux pas répondre à sa question.
Je ne suis pas stressé par le bal mais par ma relation avec Jeremiah. Je ne sais plus comment je suis censé agir avec lui. Je veux profiter du bal avec lui mais en même temps je ne me vois pas faire semblant qu'on a pas une discussion importante à avoir.
- Je sais que tu mens. Ça fait une semaine que tu es bizarre. Parle moi Lizy et si tu ne veux pas m'en parler maintenant, essaie d'oublier le temps du bal. Tu l'attendais avec tellement d'impatience.
Il a raison. J'en ai toujours rêvé de ce bal de princesse encore plus avec lui.
Il est tellement parfait toujours pour me faire plaisir.
Je lui souris avant de remarquer :
- Tu auras fini par sortir avec une fille qui va au bal.
Il fronce les sourcils perplexes.
- Le jour du goûter des débutantes je t'ai entendu dire à Steven que tu ne t'aventurerai jamais avec une fille comme Shayla mais tu auras changer d'avis finalement.Il sourit avant de rétorquer :
- Et bien oui mais en même temps tu es toi c'est différent.
Je me mets à sourire de plus belle.
Comment je vais vivre sans lui.
Je me rapproche du lit avant de m'assoir à califourchon sur lui.
Je pose mes mains sur son torse brûlant avant de m'avancer et de frôler ses douces lèvres avec les miennes. Il passe ses main sous le tee-shirt que je porte qui n'est autre que le sien afin de placer une de ses mains entre mes reins et l'autre caressant mon sein. Il finit par me plaquer contre lui ses lèvres effaçant les derniers millimètres les séparants des miennes.La température de la pièce augmente d'un coup, je suis brûlante de désir et je fais passer ma langue dans sa bouche pour les laisser faire leur danse habituel. En même temps, je bouge mes hanches sur son bassin et je ne tarde pas à sentir son érection sous mon entre jambe me faisant ainsi mouiller instantanément. Jeremiah intensifie le baiser et s'apprête à me faire basculer sur le dos lorsque l'on toque à la porte. Je me détache de Jeremiah en laissant échapper un grognement et Jeremiah me lance un sourire coquin. Même si vous noterez que cette fois-ci la porte est fermée.
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
Ficção AdolescenteComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...