20

795 18 0
                                    

Je déglutis, je pense que mes joues doivent avoir changé de couleur et je ne sais absolument pas quoi répondre parce que je n'ai absolument aucune raison d'être de bonne humeur, c'est juste comme ça.

Mais quelqu'un prend la parole avant que je n'ai le temps de réfléchir à quoi répondre.

- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe entre vous les gars ? Parce que je te préviens que si tu oses poser une seule main sur ma soeur, ça ne va pas le faire pour toi ! Et j'ai bien l'impression que tu la dragues ouvertement devant moi. Dit mon frère.

Steven glousse, un rictus aux lèvres.

Mais je sais que si c'était Belly à ma place, il dirait exactement la même chose.

J'aurai pu riposter parce que cet idiot jouait avec mes nerfs mais je ne veux pas gâcher ma bonne humeur. Alors je m'approche de Jeremiah et m'assoie sur ses genoux. Je prends la main de Jeremiah et la place sur ma taille.

- Qu'est ce que tu vas faire Tyler ? Dit moi, tu vas me tirer, pour m'enlever des genoux de Jerem ?

Heureusement pour moi, nos mères sont parties de la cuisine et n'assistent donc pas à la scène.

- Jeremiah enleve ta main de là, immédiatement, ordonne Tyler en ignorant ma question.

Jeremiah ne bouge pas d'un poile et regarde Tyler droit dans les yeux avec la mouchoir contractée.

Je sais que ça fait enrager Tyler alors je précise à Jeremiah :

- N'enlève surtout pas ta main de là.

- Je ne comptait pas le faire, répond celui-ci, les yeux toujours rivés sur mon frère. J'ai le droit de faire ce que je veux tant que Lizy est consentante et puis surtout tu te méprends sur mes intentions Tyler. ajoute-il toujours à l'intention de mon frère qui bouillonne mais il me jette un regard méprisant un mauvais rictus fixer sur son visage.

À l'entente des mots de Jeremiah mon cœur se brise brisé. Cette fois-ci ce n'étais pas qu'un petit pincement aux cœurs.

Je sens les larmes me monter aux yeux. Alors je descends rapidement des genoux de Jeremiah et monte dans ma chambre.

Une fois dans ma chambre je me précipite dans mon armoire pour récupérer le sweat-shirt de Jeremiah. Je l'enfile , m'allonge en boule sur mon lit et laisse couler mes larmes sans lutter.

À plusieurs reprise des personnes viennent toquer à ma porte mais je ne réponds pas, j'ai fermé la porte à clé.

Au bout d'une vingtaine de minute, mes larmes cessent, je n'arrive pas à croire que ma bonne humeur soit partie en si peu de temps. Je me reprends donc. J'ôte le sweat, sèche mes larmes, me maquille un bon coup et envoie un message à Zach pour l'inviter à venir aujourd'hui.

Il me répond presque aussitôt une réponse positive. Et rien qu'à l'idée de sa présence je suis au comble du bonheur.

- Les enfants ils sont arrivés ! S'exlame Laurel.

On se rejoint tous derrière la porte alors que les mamans discutent avec eux. Heureusement, qu'il y a une vitre sur la porte.

- Waou, elle est trop canon ! S'excame Jeremiah.

Je déglutis fortement et tout le monde se tourne vers moi avant de se tourner vers Jeremiah.

- Mec ! Rétorque Steven.

- Quoi ! Je dis tout haut se que tout le monde pense tout bas.

Le pire c'est qu'il a raison elle est vraiment belle.

Without you it's like year Without summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant