Laurel a fait à manger mais je n'ai pas faim alors je suis allée prendre une douche et me coucher dans mon lit. Rachael est rester avec moi un moment puis je lui ai demandé de partir.
Mon père m'a dit qu'il leur prépare une chambre à Kai et elle car je n'ai pas envie de dormir avec Jeremiah. Je veux être seule, j'en ai besoin.
Mon doudou avec moi, un des sweat de Jeremiah sur les épaules, mes larmes ont finis par se tarirent pour laisser place à la fatigue.
Je me réveille dans une chambre qui ne me dit rien. Je regarde partout autour de moi et je reconnais la veste de football de Jace. Je dois être chez lui.
Mais qu'est ce que je fais seule dans sa chambre.
J'ai beau chercher au plus profond de ma mémoire impossible de me rappeler comment j'ai fait pour me retrouver dans son lit.
Peut être qu'il y a eu une soiree et que j'ai trop bu. Ce n'est pas mon genre mais il y a un début à tout.
Tout à coup, la porte s'ouvre sur Jace, un sourire diabolique sur les lèvres.
Puis, tout ce qu'il a pu me faire me revient en mémoire.
Comment est-ce possible que j'ai accepté de venir ici. Rachael et Kai n'aurait pas accepté non plus alors pourquoi je suis ici seule avec comme seule compagnie la personne que je déteste le plus au monde.
- Salut Elisa t'es enfin réveillée, regarde je t'apporte un peu de compagnie, me dit Jace avec une voix mauvaise.
Derrière lui, surgit Matt. Les deux s'approchent de moi après avoir fermé la porte à clé.La panique me gagne et les larmes commencent à couler. Ça ne sert à rien que je me retienne, je sais que je n'ai aucune chance de m'en sortir indemne. Cette fois-ci personne n'est là et Jace ne manque pas de me le rappeler.
- Cette fois-ci personne ne peut t'aider. Kai et Rachael sont bien trop pris par l'autre pour se préoccuper de toi.
- C'est faux, dis-je entre deux sanglots.
- Non mais regarde toi. Sérieusement, tu fais pitié, qui voudrait se préoccuper de toi. Tu les as repoussé et maintenant tu n'assumes plus, rétorque Jace en partant d'un grand rire.
- Et puis Jeremiah non plus n'est plus là pour toi, ajoute Matt en se mettant à rire également.
- N'importe quoi, il m'aime. Il ne m'abandonnera jamais, il me l'a promis, dis-je en sentant la panique me gagner.
Et si c'était vrai et que plus personne n'était là pour moi.
- Tu ne te souviens pas. Il faut qu'il s'occupe de sa mère qui est malade et qui risque de te laisser aussi.
Comment sait-il ?Mes larmes redoublent devant la triste réalité de ma situation, je suis seule.
Mais Jace continue de me le rappeler:
- Ton frère aussi n'en a plus rien à foutre de toi. Il préfère s'occuper de sa chère copine. Mais après tout, il n'a jamais réussi à te protéger.
Son sourire ne fait que s'agrandir quand il remarque que je commence à paniquer. Ma respiration se fait de plus en plus irrégulière et Jace et Matt ne perdent pas une seconde pour commencer à me déshabiller et à déposer leur lèvres sur mon corps.
Je me sens soudainement très sale.
VOUS LISEZ
Without you it's like year Without summer
Teen FictionComme tous les étés et ceux depuis toujours la famille de Elisa Brewer se rend à Cousin's Beach avec son frère et sa mère chez Susannah Fisher et ses deux fils Conrad et Jeremiah, où elle retrouve également la Laurel Conklin et ses enfants Belly e...