Chapitre 2

910 21 2
                                    

Charles sort de sa voiture pour aller voir qui se trouvait sur le bord de la route quand son téléphone sonne. C'est Carlos.

- Charles tu es déjà parti ?
- Oui car j'ai pas eu de nouvelles de Lyna et ça m'inquiète.
- Il faut qu'on parle d'elle. Je l'ai bien ramené mais il faut que tu saches quelque chose.
- Tu me fais peur Carlos. Dis moi de quoi il s'agit.
-Elle m'a draguée. Elle s'est jetée sur moi dans la voiture et je ne savais pas trop comment réagir.
- Quoi ? Comment tu ne sais pas comment réagir?
- Je suis désolé Charles, je l'ai laissée m'embrasser.
- Pardon ? non mais Carlos je pensais qu'on était amis ? Tu aurais pu la repousser. Elle a trop bu ? Elle n'était pas dans son état normal ?
- J'en avais envie Charles. C'st tout. J'avais envie de ses lèvres alors je l'ai laissé faire.

- Carlos va te faire foutre ! C'est ma copine! Comment tu as pu faire ça ?
- Du calme Charles c'est elle qui s'est jetée sur moi tu sais. C'est pas moi le fautif.
- Tu as profité d'elle. J'en suis sûr.
- Tu te voiles la face. Elle avait envie de ce qu'il s'est passé dans la voiture.

Charles commence à pleurer à cause de tant de tristesse et d'énervement à la fois. Il raccroche au nez de Carlos.

Il remonte dans sa voiture. Il s'effondre sur son volant. Il met le contact et démarre. Ses yeux sont tellement humides et il fait nuit noire. Il ne sait pas où il va et finit par se prendre un arbre. La voiture s'arrête nette. Charles ne bouge pas.

J'entends un bruit énorme pas loin de moi. Je me lève et je constate qu'une voiture était accidentée contre un arbre. Je me rapproche de la voiture et distingue celle de Charles.

Je commence à avoir peur. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me rapproche de la voiture et je vois que Charles ne peut pas sortir. Il a l'air inconscient.

J'attrape mon portable et compose l'appel d'urgence. Quelques secondes après je décris ce que je vois et donne le peu d'indications que je peux.

Ils m'indiquent qu'ils vont vite arriver.

Je suis en train de pleurer. La soirée ne pouvait pas se terminer d'une pire manière. Je vois que le visage de Charles et surtout ses yeux sont humides. J'attrape son portable et vois que le dernier appel est un appel entrant de Carlos... Et j'ai peur de la conversation qu'ils aient eu. Je m'en doute vu l'état de Charles. Mais je m'en voudrais à vie s'il ne s'en sortait pas. Et je me remets à pleurer .

Voici le nouveau chapitre. J'espère que vous allez aimer. Un peu de drama dans ce chapitre. Que pensez-vous de la réaction de Carlos ? Bonne lecture ❤️

Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc  (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant