Chapitre 3

1K 22 0
                                    

Les secours arrivent mais Charles est toujours coincé dans la voiture.

Ils viennent le sortir de la voiture et bien entendu il est inconscient. Je m'en veux tellement de ne pas lui avoir dit la vérité à propos de Carlos qui m'avait embrassé à la soirée de mi-saison. On n'en serait peut-être pas là si j'avais été franche. Des larmes se remettent à couler sur mon visage. J'essuie rapidement mon visage quand je vois s'approcher les secours.

- Bonsoir, c'est vous qui nous avez appelés ?
- Oui c'est bien moi
- Vous avez vu ce qu'il s'est passé ?
- Je n'ai pas vu quoi que ce soit. Par contre j'ai entendu une voiture percuter un arbre et c'est pour ça que je suis venue.
- Mais que faisiez vous ici seule dans la nuit noire ?
- La personne qui devait me ramener chez moi m'a laissée sur le bord de la route...
- Je vais vous demander de venir avec nous pour parler à un médecin.
- Je n'ai pas besoin de parler à un médecin. C'est Charles qui a besoin d'être pris en charge ! Je vais bien alors que lui non !

Je ne me rendais pas compte que j'étais énervée, que j'étais en train de leur crier dessus car je ne supportais pas qu'ils soient en train de s'occuper de moi et pas Charles.

- Mademoiselle, vous allez devoir venir avec nous de toute façon pour donner la maximum de détails possible par rapport à l'accident.

Je ne bronche pas et fais un signe de la tête. Après tout, si ça pouvait aider Charles, j'étais prête à tout .

Une fois arrivée à l'hôpital, ils emmènent Charles loin de moi et me demandent de les suivre.

- Où emmenez vous Charles ? Et nous, où allons nous ? Je veux le voir s'il vous plaît.
- Il va devoir se reposer et nous allons devoir faire des examens pour savoir s'il va devoir être opérer ou autre. Vous comprendrez que personne ne peut rentrer dans la chambre sauf les médecins.

- Et moi où m'emmenez-vous ?
- J'ai peur que quelque chose de grave vous est arrivée ce soir et j'ai besoin d'en être sûr.

- Grave ? Être laissée au bord de la route vous trouvez ça grave ? Je veux dire ce n'est pas moi qui ai eu un accident !

- Expliquez moi pourquoi vous vous êtes retrouvée au bord de la route, seule en pleine nuit.

- Un ami m'a raccompagnée après une soirée et nous nous sommes disputés, j'ai ouvert la porte et je suis sortie.

- Essayez encore. Je ne suis pas si sûr que ce se soit passé ainsi.

- Ok, j'ai eu peur et j'ai voulu descendre de la voiture.

- Pourquoi avez-vous eu peur ? Vous a-t-il menacé?  Prenez votre temps pour recomposer ce qu'il s'est passé.

- Il a eu des gestes qui m'ont mis mal à l'aise. Et m'a insulté.

- Je suis désolé d'insister mais de quels gestes exactement ?

- Il a mis ses mains sur ma cuisse et puis plus je lui demandais d'arrêter plus il montait sa main de plus en plus...

J'explose en larmes car je revois toute la scène et je m'en veux d'avoir laissé Charles à la fête... Je m'en veux de ne pas lui avoir dit la vérité. Il ne me mérite pas. Il mérite tellement mieux que moi. J'ai honte. Je me suis laissée faire. J'aurais pu me sortir de là, j'aurais dû depuis longtemps faire comprendre à Carlos qu'il fallait qu'il arrête mais je ne l'ai pas fait. Aujourd'hui voilà où nous en sommes.

- C'est bien. Pleurer si cela vous fait du bien. Vous avez vécu une expérience traumatisante. C'est normal que vous soyez dans cet état. Vous savez que vous avez la possibilité de porter plainte. Qui est cet ami ? Quelqu'un dont vous êtes proche? Et qui est la victime pour vous ?

- Ils travaillent ensemble. Dans la même équipe. C'est son coéquipier. Ce n'est pas la peine que je porte plainte. Cela se retournera contre Charles.

- Charles ? La victime ?
- Oui Charles Leclerc.
-  La victime est Charles Leclerc ? le pilote de F1 ?

- Oui...
- Et qui est-il pour vous ?
- C'est génial que vous ne me reconnaissez pas. Je suis sa petite amie. Bref après ce qu'il s'est passé. Je ne suis plus sûre qu'il veuille de moi. Enfin s'il se réveille et qu'il s'en sorte. Car j'ai tout ruiné pour lui... J'ai ruiné sa vie, sa carrière...

- Allez vous reposer un peu. Vous en avez besoin.

-  Donnez-moi des nouvelles de Charles s'il vous plaît. J'ai besoin de savoir comment il va.

- Vous pouvez compter sur moi. De votre côté vous avez toujours le droit de porter plainte. Réfléchissez bien à tête reposée.

Je ne dis rien. Je n'ai pas envie de porter plainte. J'ai juste envie que Charles s'en sorte. Même si nous ne sommes plus ensemble. Même si cela me brisait j'avais surtout besoin qu'il soit en vie.

Je reçois un message sur mon portable. En provenance de Carlos.

Voici le nouveau chapitre, J'espère que l'histoire vous plaît toujours. Bon weekend à tous ❤️

Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc  (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant