Charles finit par dépasser Carlos avec un peu de difficultés car Carlos ne veut pas le laisser passer. J'ai même l'impression qu'il se serait moins battu contre Max. Juste parce qu'il veut montrer à Charles que c'est moi qui lui appartient. C'est faux.
Pov externe
Dans la cool room Max attrappe Charles à part et lui demande
- Charles il y a un problème entre toi et Carlos qui n'a rien à voir avec le professionnel ou je me trompe ?
- Max je ne veux pas t'impliquer. Merci de t'inquiéter.
- Tu sais que tu peux compter sur moi. Je ne dirais jamais rien et je suis la.- Merci ça me touche beaucoup
Sur le podium Charles célèbre avec Max mais essaie d'éviter un maximum Carlos. Ils trinquent mais ça s'arrête là.
Max commence à se rendre compte que c'est un problème très important mais ne fait toujours pas le lien avec Lyna.Après le podium Charles revient dans sa chambre dans le motorhome.
- Hey ça va ?
- Félicitations mon coeur . Ça va et toi ? Fier de toi ?
- Je suis surtout content de pouvoir rendre fier Jules.
- Je suis fière de toi. Je t'aime.Charles se rapproche de moi et commence à m'embrasser passionnément. Puis détache mon haut.
- Charles, non pas ici.
- Mais j'en ai envie.
- Ça ne peut pas attendre ? N'importe qui peut rentrer.
- J'ai fait en sorte de fermer à clé. T'en fais pas. Alors où en étais-je ?Il recommence à m'embrasser. Je l'arrête.
Je vois que ça ne plaît pas à Charles.
- C'est bon j'arrête. J'ai compris. Tu ne veux pas de moi. La chambre de Carlos est juste à côté. Tu peux aller l'attendre.
Je suis choquée par sa froideur.
- Charles s'il te plaît. Je n'ai pas envie de Carlos
- Tu m'as fait comprendre que tu ne voulais pas de moi. Peut être que lui saura te rendre heureuse . Alors je t'en prie vas-y.- Charles non. Je te veux toi. Alors assieds toi.
- Je ne veux pas parler..pas maintenant.
- Qui t'a dit que je voulais parler ?Je dezippe la fermeture de la combinaison de Charles et je m'assieds sur lui. Je commence à l'embrasser puis je finis par le déshabiller. Je lui fais un signe de la tête qu'il peut faire la même chose avec mes fringues.
Je vous laisse imaginer la suite.
- Je ne t'ai pas forcé à faire ça ? Je m'en voudrais si tu l'as fait parce que tu as pensé que tu n'avais pas le choix... Je voulais juste célébrer avec toi. Je suis desolé...
- Charles stop. Tu m'as pas forcé à faire quoi que ce soit. Je t'aime. Je voulais juste faire ça à l'hôtel tranquillement. Mais c'est pas grave. C'est vrai que c'est assez chaud de faire ça ici mais la vérité c'est que j'ai beaucoup aimé.Je vois les yeux de Charles plein d'envie alors je reste sur lui et reprends la où j'en étais. Mais on est vite interrompu par un bruit de porte.
Je croyais que Charles avait fermé à clé mais apparemment non.
Je vois Carlos débarquer dans la pièce.
- Ah je comprends mieux. La sale garce se tape le vainqueur. Charles la prochaine fois s'il faut que je te sorte de la piste pour l'avoir pour moi tout seul, je le ferai...
- boucle la Carlos. Je ne te veux pas. J'ai porté plainte contre toi. J'en parlerai dans la presse s'il le faut. Mais dégage de la. J'aime Charles et je ne laisserais rien ni personne se mettre entre nous. Compris ?
Carlos ne répond pas. Je vois Charles en larmes.
- Baby, s'il te plaît. Ne pleure pas. Je suis là.
- Il va me pourrir la vie.. et c'est mon coéquipier. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il fasse ça ?
- Ça va aller on va trouver une solution. Ne t'en fais pas. Viens on rentre à l'hôtel et je finis ce que j'étais en train de faire.
Je vois toujours les larmes dans les yeux verts de Charles. Ça me fait tellement mal. Il était si heureux de sa victoire pour Jules...
Voici le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Concernant l'avant dernière course de la saison on ne parlera bien sûr pas de cette magnifique erreur en qualifs sur les pneus de Charles .. j'espère que aujourd'hui il pourra vite remonter car il a la voiture pour ce weekend. Bonne chance à lui ! Bon dimanche à toutes et tous ❤️
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc (tome 2)
FanficMa nouvelle vie commence. J'ai accepté de travailler avec Ferrari et cela me permettait de voir Charles plus régulièrement. Mais à la soirée de la mi-saison, Carlos Sainz, le coéquipier de Charles m'avait embrassé. Je n'ai rien dit à Charles sur l...