Pov externe.
Le jour de course, ce que Charles ne savait pas c'est que Fred ayant déjà été annoncé à la presse comme remplaçant de Binotto, il était déjà aux côtés de Laurent Mekkies. Sauber avait donné son autorisation pour qu'il soit détaché même s'il était encore sous contrat avec eux. C'était leur façon à eux de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour l'équipe depuis son arrivée.
Charles arrive au motorhome et là surprise il croise Fred.
- Fred mais qu'est-ce que tu fais la ?
- tu n'es pas ravi que je sois là ?
- Mais bien sûr juste qu'on nous a annoncé ton arrivé pour la saison prochaine. Mais c'est génial que tu sois là !Fred prend Charles dans ses bras.
- Je vais tout faire pour que tu gagnes les deux dernières courses et que tu sois champion du monde. Tu le mérites tant.
- Merci pour tout. Vraiment. Tu représentes tellement pour moi tu sais.
Fin pov externe
J'arrive pour rejoindre Charles car je voulais lui souhaiter bon courage de vive voix et surtout avoir son ressenti avec toutes les annonces qui avaient eu lieu. A mon arrivée je le vois dans les bras de Fred.
- Désolée je ne voulais pas vous interrompre.
- Ne t'en fais pas. Je vais te laisser quelques instants avec Charles. Je reviens après.
- Alors mon coeur, comment vas-tu ?
- Je suis tellement heureux que Fred soit la.
- Je suis consciente. Je suis tellement contente pour toi. J'espère que ça va te donner plus de confiance en toi car il croit en toi.
- Il va m'aider il m'a dit. Pour atteindre l'objectif final de la saison.
- je suis sûre que vous allez faire de belles choses. En tout cas bonne chance pour la course. Donne tout comme à ton habitude. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.Charles dépose un baiser tout doux sur mes lèvres. Je le laisse se concentrer et vais m'asseoir tranquillement à côté des mécaniciens de son équipe.
J'attrape mon portable pour prendre quelques photos et je vous que Alyssa m'avait envoyé un message.
Profite de la course aujourd'hui. Et dis moi tu penses qu'il reste encore des places pour le GP d'Abu Dhabi ? Parce que je pourrais venir, j'ai eu des jours de congés.
En lisant le message de ma meilleure amie je suis tout sourire. Bien sûr qu'on allait trouver une solution. Je vais même demander à Pierre si elle ne peut pas avoir une place chez Alpha Tauri pour voir la course depuis son stand.
Je lui réponds vite fait avant que ne retentisse l'hymne national de Singapour.
Merci beaucoup ! Je vais voir si on peut me renseigner à ce sujet. Je te tiens au courant d'ici demain.
La course se termine avec une victoire de Charles et une deuxième place pour Max. Ils célèbrent avec Lewis sur le podium également.
Je vois Charles et Max rigoler. L'ambiance est plus détendu. Je pense que Max est rassuré des décisions qui ont été prises. Pour Charles mais surtout pour son amie Lyna.
Après la course, Lyna attend Charles et toutes les interviews qu'il doit donner.
- Tu viens en boîte avec nous ce soir ?
- Oui je veux fêter ta victoire mon amour. Au fait tu sais si Pierre peut obtenir des pass pour Alyssa pour la semaine prochaine ?
- Yes je lui demande mais il me semble qu'il lui en reste. C'est super qu'elle puisse venir.
- Je pense qu'elle veut surtout voir PierreCharles et moi explosons de rire et ça fait du bien.
Voici le nouveau chapitre. J'espère sur vous aimez tout autant l'histoire. Merci de me lire. Belle soirée ❤️
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc (tome 2)
Fiksi PenggemarMa nouvelle vie commence. J'ai accepté de travailler avec Ferrari et cela me permettait de voir Charles plus régulièrement. Mais à la soirée de la mi-saison, Carlos Sainz, le coéquipier de Charles m'avait embrassé. Je n'ai rien dit à Charles sur l...