Point de vue externe.
Lyna et Pierre se rendent à l'hôtel où loge Charles et prennent des habits pour lui.
Ils vont chercher des sushis pour changer de la nourriture de l'hôpital.
- Pierre, j'ai oublié mon portable à l'hôtel. J'y retourne va voir Charles en attendant.
- Non je reste avec toi. On n'est pas à 5 minutes près.Lyna retourne dans la chambre et en attrapant son portable voit tout un paquet de notifications sur Instagram et sur Twitter.
Elle en ouvre une et Pierre la regarde d'un air perdu.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous avons un problème.Lyna montre son portable à Pierre .
- C'est pas possible. On ne va jamais avoir la paix avec les gens !
- Les gens ? Tu penses pas que c'est l'œuvre de Carlos ça ? Il cherche tellement à me séparer de Charles que je ne suis pas étonnée que ce soit lui.
- Je vais le démonter ce gars !
- Restons calme. Il faut qu'on en parle à Charles mais attendons avant de lui dire il est encore faible.
- Plus on va attendre pire ce sera parce qu'il va finir par aller sur les réseaux. On ne fait rien de mal. Charles le sait. Il nous fait plus que confiance.- On lui en parle tout à l'heure alors ? Tu as raison. Ça ne sert à rien de repousser ça . Il sera énervé contre Carlos mais en vrai ça ne change rien de la situation actuelle.
Ils ferment la porte et se dirigent de nouveau vers l'hôpital.
En arrivant Pierre et Lyna croisent Mattia.
-Il est énervé. Il était sur les réseaux et n'a pas voulu expliqué pourquoi.
- On sait pourquoi. Mais on va gérer ça.- Pierre dis moi de quoi il s'agit s'il te plaît
Pierre lui montre la photo.
- C'est Carlos qui a fait ça ?
- On pense oui.
- Terminé. Je vais aller porter plainte pour ce qu'il a fait. Tu peux m'envoyer aussi la photo pour que ça appuie mes propos, qu'il est près a tout pour ruiner Charles. Ça ne peut plus durer. Je ne peux plus avoir les deux pilotes de l'équipe ainsi.
- Mais Mattia il va se passer quoi ?
- c'est à moi de décider. Mais cela ne peut plus durer. Il reste encore quelques courses avant la fin de la saison j'aimerais que ça se passe du mieux que possible.
Une fois que Mattia est parti Pierre et Lyna vont voir Charles.
- Ah vous êtes là ! Vous avez vu ?
- On vient de le voir sur le chemin on venait t'en parler.
- C'est lui non ?
- On pense oui. Mais il va falloir éteindre le feu qu'il y a sur les réseaux. Lyna est en train de se faire démonter.
- Oui et Pierre aussi. Comme quoi il profite de la situation pendant que tu es à l'hôpital.
- Ils sont sérieux les gens ? Ils ne sont pas bien. Je vous fais une confiance absolue comment ils peuvent sortir un truc pareil.
Je vais gérer venez dîner je vais faire un post sur Instagram après pour mettre fin à ces rumeurs.Pierre et Lyna acquiescent sans trop savoir ce que Charles avait en tête.
Voici le nouveau chapitre. Désolée de ne pas avoir publié avant! Qu'a Charles en tête ? Que va faire Mattia ? Merci pour votre lecture et vos commentaires ❤️ Concernant la reprise de la saison, ça m'a fait trop de peine de voir Charles abandonner sur un problème moteur alors qu'il faisait une bonne course et aurait pu être sur le podium... Espérons que la prochaine course lui soit plus clémente. Bonne journée 🤍
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc (tome 2)
FanfictionMa nouvelle vie commence. J'ai accepté de travailler avec Ferrari et cela me permettait de voir Charles plus régulièrement. Mais à la soirée de la mi-saison, Carlos Sainz, le coéquipier de Charles m'avait embrassé. Je n'ai rien dit à Charles sur l...