Chapitre 1

1.9K 29 0
                                    

[ Flashback]

La soirée a mal terminée. Je fais signe à Charles que je ne me sens pas bien et que je veux rentrer. Par contre s'il veut rester plus longtemps je prends un taxi. Je comprends que ce sont des moments importants pour le team donc je ne veux pas être celle qui l'empêche de rester.

Il me dit qu'il ne va pas tarder mais j'insiste pour rentrer seule.

- Envoie moi un message quand tu es rentrée s'il te plaît. Je ne veux pas m'inquiéter.

Carlos s'approche de nous et me propose de me raccompagner en voiture. Je refuse. Pour toutes les raisons tellement évidentes.  Charles ne comprend pas et accepte que Carlos me raccompagne. Je ne sais pas comment me sortir de là. J'ai peur.

Carlos me prend par la main.

- Doucement Carlos, je te la confie mais elle est à moi.

- T'en fais pas Charles, je vais bien m'en occuper.

J'embrasse Charles avant de partir et je vois dans le regard de Carlos qu'il va me le faire payer.

Une fois dans la voiture il pose sa main sur mes cuisses.

- Carlos, je ne suis pas à l'aise. S'il te plaît enlevé ta main de là.

Il continue. Je réitère ma demande et je vois qu'il n'en a rien à faire.

Je demande à ce qu'il arrête la voiture pour que je finisse à pieds.

- Non, je refuse. Tu vas accepter l'évidence. Nous sommes faits pour être ensemble.

Il ferme les portes pour que je puisse plus sortir et arête la voiture. Il se rapproche de moi et dépose un baiser sur mes lèvres.

Je me recule mais il continue. Je crie mais à cette heure là personne ne m'entend. Nous sommes sur une route peu éclairée. Il passe la main sous ma robe. Et je sens que des larmes commencent à couler sur ma joue.

- Carlos s'il te plaît arête. Je ne veux pas de toi. C'est Charles que j'aime.

- Je ne suis pas sûr que Charles t'aimera quand il apprendra ce que tu as fait ce soir.

- Ce que j'ai fait ?! C'est toi qui te jette sur moi!

- Ah mais non c'est toi qui m'a allumé toute la soirée. Dégage maintenant petite garce. On reprend ça demain.

Il me jette sur le bord de la route. Je le vois partir. Et je me mets à pleurer à chaudes larmes. Je ne sais pas comment faire pour rentrer. Je n'ai pas de réseau téléphonique. Je m'assieds sur le bord de la route. Et j'espère que quelqu'un passera par là.

Point de vue de externe
Au bout de trente minutes Charles commence à s'inquiéter qu'il n'a pas eu de message de la part de Lyna. Il décide de l'appeler et pas de réponse. Il commence à paniquer.

Il fait signe à Mattia qu'il a un souci et qu'il doit rentrer. Une dizaine de minutes plus tard, il voit une silhouette sur le bord de la route et s'arrête.

Voilà le premier chapitre ! J'espère que l'histoire vous plaira autant que le premier tome! Bonne lecture ❤️  Concernant la course d'hier je suis dépitée. Comment ruiner les chances de Charles pour le championnat une bonne fois pour toutes... Je ne serais pas suprise que Carlos soit pilote numéro 1 pour le reste de la saison. On dirait que Ferrari ne veut pas voir gagner Charles. 🥺💔

Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc  (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant