Je passe la nuit à côté de Charles mais autant dire que je n'arrive pas à dormir. Je ferme les yeux de tels en temps mais je ne m'autorise pas le droit de dormir. S'il arrivait quelque chose à Charles pendant que je dormais, je ne le supporterais pas.
J'attrape mon portable et je vois un appel en absence de Mattia Binotto et de nombreux messages de sa part.Il faut que je l'appelle. Mais comment expliquer ce qu'il s'est passé... Carlos fait partie de l'équipe. Moi on ne me connait que depuis peu. Il ne me croira pas et puis, je suis sûre que Carlos a donné sa version des faits... En même temps, je n'avais pas le choix. Je n'allais pas pouvoir éviter mon patron bien longtemps.
Je prends sur moi et compose le numéro de Mattia.
- Lyna, comment vas-tu ?
-Mattia, J'ai peur. Vraiment peur. (Je me mets à pleurer)- Charles est un battant. Ne t'en fais pas il s'en sortira. J'en suis sûr. Prends soin de lui pour nous. Prends soin de toi aussi. C'est très important. Et prends le temps dont tu as besoin loin de tout. La priorité c'est que vous alliez bien .
- Mattia...
- Oui
- On t'a expliqué dans quel état on a retrouvé Charles ?
- Non mais je sais qu'il s'agit d'un accident de voiture. Je ne connais pas tous les détails. Et puis comment t'es tu retrouvée là-bas ? Pas que je t'en veuille car tu as probablement sauvé la vie de Charles ?- Il n'aurait jamais eu cet accident si je n'étais pas dans sa vie ! C'est à cause de moi qu'il était déconcentré et qu'il s'est pris un arbre.
- Lyna, ne t'en veux pas comme ça.
- C'est la vérité malheureusement. Il se disputait avec Carlos à cause de moi...
- Tu connais la teneur des propos de la dispute ?- Oui et c'est pas très joli...
- Lorsque tu seras prête je voudrais entendre ce que tu as à me dire. La n'est pas le moment.- Merci Mattia. Je pensais que Carlos t'aurait déjà dit...
- Et quand bien même. Je veux t'entendre m'en parler.Je remercie Mattia et raccroche. Si je ne savais pas, on aurait dit que Charles dormait paisiblement. C'est ce qui me rend le plus triste.
Une frappe à la porte me sort de mes pensées. Ça doit être le médecin.
Quelques instants plus tard, je me rends compte qu'il ne s'agissait pas du médecin mais de Carlos.
- Ah te voilà petite garce. C'est donc là que tu te caches pour ne pas me voir.
- Carlos, ce n'est pas le moment. J'ai besoin d'être près de Charles.
- Il sait pour nous deux
- Il n'y a pas de nous deux. Carlos tu as dépassé les bornes. Et à cause de toi ton coéquipier est dans le coma ! C'est ça la vérité !
Carlos se rapproche de moi et me gifle.
- N'ose jamais dire une chose pareille ! C'est de ta faute qu'il en est la. Si tu avais dit la vérité dès le départ, que c'était avec moi que tu voulais être, il n'aurait pas appris la vérité comme ça...
- Arête de mentir. Tu sais que c'est toi qui tes jeté sur moi. Que je t'ai demandé plusieurs fois d'arrêter mais que tu n'as rien voulu entendre...
Carlos se tait et sur le chemin de la porte me dit :
-La vérité finit toujours par se savoir...
J'explose en larmes . Heureusement que j'ai pensé à enregistrer la conversation que nous venons d'avoir . Sa voix menaçante s'entend bien sur l'enregistrement. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.
Je me mets à parler à voix haute :
Dois-je porter plainte ? Dois-je penser à Charles ? Laisser Carlos s'en sortir avec quelque chose d'aussi grave ?
Juste au moment où je me pose ces questions. J'entends un bruit provenant du lit de Charles.
Voici un nouveau chapitre. J'espère que l'histoire vous plaît toujours. Comment va-t-elle s'en sortir avec Carlos ? Doit-elle porter plainte ? Charles va-t-il souffrir de cela ? Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc (tome 2)
FanfictionMa nouvelle vie commence. J'ai accepté de travailler avec Ferrari et cela me permettait de voir Charles plus régulièrement. Mais à la soirée de la mi-saison, Carlos Sainz, le coéquipier de Charles m'avait embrassé. Je n'ai rien dit à Charles sur l...