Je m'en voulais de penser comme ça mais en même temps je n'avais pas les idées claires. Je voulais juste que Charles aille mieux.
Pour cela il faut que je fasse les choses bien : aller chez le psy et porter plainte. Ensuite je dois appeler Carlos. Il faut que je m'assure qu'il ne va pas me causer plus de problème.
Je me dirige à mon rendez-vous chez le psy.
Le médecin a l'air d'être plutôt avenant. Il commence par me poser quelques questions sur ce que je fais, mes études, mon boulot. Il me demande si j'ai des frères et sœurs, mes parents sont toujours là. Tout ça histoire d'apprendre à me connaître un peu mieux avant de rentrer dans le vif du sujet.Vient ensuite la question fatidique. Je baisse les yeux. Il sent que je ne suis pas du tout à l'aise et me demande de prendre le temps pour m'exprimer. Je sors mon portable où j'avais enregistrée la vidéo et lui fais regarder.
- Il est qui pour vous ?
- Personne. Il est le coéquipier de mon copain.
- Charles Leclerc ?
- Oui.
- Je comprends mieux la décision à prendre sur la plainte...
- C'est compliqué. Je ne veux pas empirer les choses. Ils doivent travailler ensemble. Et Charles le tuerait s'il apprenait tout ça...
- Je vous laisse réfléchir. Mais je pense qu'il vaut mieux pour vous que vous portiez plainte. Si vous souhaitez que je vous accompagne, dites-moi à quelle heure vous y allez et je me libère selon mes rendez-vous.
- Merci docteur. Je pense que je vais y aller maintenant mais je vais y aller seule.
- Comme vous souhaitez. Bon courage ! Vous faites ce qu'il faut.
- J'espère.Je me dirige vers la sortie de l'hôpital et cherche le commissariat le plus proche. Heureusement que j'ai des notions d'italien. Même si j'espère au fond de moi que le policier parlera anglais car c'est compliqué de parler de ça dans une langue qui n'est déjà pas la mienne.
En arrivant, je me présente et on me demande de les suivre directement dans une pièce. Je leur explique pourquoi je suis venue. Et leur montre la vidéo.
Ils sont sous le choc et s'il n'y avait pas la vidéo ils ne m'auraient pas cru.
- Nous sommes désolés pour vous. Nous ne nous serions jamais attendu à ça de la part d'un pilote F1 de Ferrari. C'est une honte qu'il porte nos couleurs...
-...
- La plainte est enregistrée. Nous allons le convoquer pour qu'il nous donne sa version des faits. C'est la procédure.
- Je comprends. Merci.Je me lève et en sortant je laisse mes larmes que je retiens depuis trop longtemps couler...
Je viens de faire une grosse étape. Je venais de porter plainte pour une agression sexuelle. Je ne pensais jamais avoir à faire ça. Encore moins dans un pays étranger contre le coéquipier de Charles.En partant je croise Max Verstappen, qui me reconnaît.
- Lyna, que se passe-t-il ?
- Je viens de porter plainte.
- Tu n'as pas l'air d'aller bien. Tu veux aller prendre un verre et en parler ?
- Je ne vais pas être de bonne compagnie. Vaut mieux que...
- Que tu retournes à l'hôpital ? Tu as besoin de prendre du temps pour toi. Ça a l'air d'être grave et surtout de t'avoir secouée cette agression.
- Pourquoi tu parles d'agression ?
- Disons que je suis venu pour un vol. Je ne suis pas secoué. Je pense que c'est une agression, je me trompe ?
-Non tu ne te trompes pas. Mais j'ai pas envie d'en parler ici.Il me prend par la main et m'emmène à sa voiture.
Que pensez-vous des intentions de Max ? va-t-il devenir le meilleur ami de Lyna et l'aider ? Bonne lecture ! Et merci d'être aussi nombreux à lire et à commenter. Je vous adore ❤️
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc (tome 2)
FanficMa nouvelle vie commence. J'ai accepté de travailler avec Ferrari et cela me permettait de voir Charles plus régulièrement. Mais à la soirée de la mi-saison, Carlos Sainz, le coéquipier de Charles m'avait embrassé. Je n'ai rien dit à Charles sur l...