Les secours emmènent Charles aux urgences. Je ne lâche pas Pierre, il sent que j'en ai besoin.
- On prend ma voiture et on va à l'hôpital. Il va avoir besoin de nous quand il se réveillera.
- Tu penses...?
- Oui il est fort ne t'en fais pas.Sur le chemin je vois un appel de Mattia.
Lyna ? Je ne sais pas ce que tu sais mais j'ai revu la vidéo de surveillance pour savoir ce qu'il s'est passé... Charles a subi un passage à tabac...
Mais il était avec personne quand je l'ai quitté à moins que...
A moins que quelqu'un qui ait la clé y soit rentré ? Quelqu'un comme Carlos oui. C'est lui. Je ne peux pas comprendre comment il en est arrivé là.
A cause de moi Mattia, je te l'avais dit. Maintenant tu me crois quand je te dis qu'il est jaloux de Charles ?
Je ne m'en étais pas rendu compte que c'était à ce point mais je suis désolé de ne pas t'avoir cru. Tu es où ?
Je suis dans la voiture avec Pierre on va à l'hôpital.
Très bien, on se verra sur place. A toute à l'heure. Sois forte. Il va s'en sortir. Il n'a pas le choix. Il ne peut pas nous laisser .
Je raconte le tout à Pierre qui devient rouge de colère.
- Je vais le buter. Ce mec est une ordure. Comment a-t-il osé faire ça à mon meilleur ami ? Tout ça pour sa jalousie maladive. Il n'a jamais aimé Charles . Il fait semblant depuis le début alors que Charles s'est gentiment comporté avec lui depuis son arrivée chez Ferrari... Dès que Charles sortira de l'hôpital je vais me le faire ce Carlos. Il faut que quelqu'un lui remette les idées en place. Si Charles est trop gentil je vais le faire à sa place. Et je n'aurais aucun scrupule.
Je voulais dire à Pierre que ce n'était pas nécessaire de recourir à des mots ou gestes violents mais honnêtement c'est tout ce que Carlos méritait pour avoir frappé l'amour de ma vie comme ça. Rien que d'y penser je sentais les larmes couler sur mon visage. Je faisais en sorte de les essuyer rapidement avant que Pierre ne me voit.
Nous arrivons à l'hôpital. Ils nous font patienter quelques instants avant de nous dire que Charles va bien qu'ils ont réussi à le soigner et qu'il est en train de se reposer.
- Je peux le voir ?
- Oui vous pouvez le voir. Vous êtes ?
- Sa copine
- Suivez moi. Et vous êtes ?
- Son meilleur ami. Mais j'irai le voir après. Je préfère laisser Lyna y aller avant.
- Merci PierreJe suis le médecin jusqu'à la chambre de Charles.
Voilà le nouveau chapitre j'espère que l'histoire vous plaît toujours. Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc (tome 2)
FanficMa nouvelle vie commence. J'ai accepté de travailler avec Ferrari et cela me permettait de voir Charles plus régulièrement. Mais à la soirée de la mi-saison, Carlos Sainz, le coéquipier de Charles m'avait embrassé. Je n'ai rien dit à Charles sur l...