Max m'emmène dans un café un peu plus loin pour qu'on puisse parler au calme.
Je lui raconte que je viens de porter plainte pour une agression. Mais si vous vous demandez si je lui dis de qui il s'agit, bien sûr que non. Il travaille avec Carlos. Je ne peux pas dire ça. Et puis je veux que les choses s'arrangent. Je ne sais pas si j'ai fait la bonne chose de porter plainte. Je ne le saurais pas avant un bon moment de toute manière.
Parler avec Max me fait du bien mais je ne peux pas être tout à fait honnête avec lui. Je sais qu'il veut mon bien. Mais j'ai peur. Je ne le connais pas plus que ça. Et je ne voudrais pas que ça pose problème entre lui et Carlos.
Après s'être assuré que je ne pleurais plus et que ca allait un peu mieux, Max me laisse pour rentrer chez lui mais me donne son numéro au cas où j'en ai besoin. Je le remercie et lui dis au revoir.
Quelques instants plus tard,je sens une présence.
- Max, tu as oublié quelque chose ?
- oui j'ai oublié quelque chose mais ce n'est pas Max ...
- Carlos... Sors de ma vue.
- Tu vas me suivre et ne pas faire de scandale.
- S'il te plaît arrête...
- Non
Il me prend par la main et m'emmène vers sa voiture. Il verrouille les portes et démarre. Il roule pendant une dizaine de minutes sans me dire où nous allons.Puis il s'arrête.
- Tu vois ce qu'on a pas réussi à terminer l'autre jour. J'aimerais qu'on termine maintenant s'il te plaît.
- Au diable Carlos.
- Bon j'ai essayé gentiment. Pas grave on va faire ça autrementIl me fallait avaler quelque chose, je ne peux me débattre. Puis c'est le trou de mémoire.
[point de vue externe]
Carlos déshabille Lyna et se déshabille également. La jeune fille n'est pas assommée mais ne sait plus ce qu'elle fait. On dirait qu'elle est envoûtée par Carlos. Elle s'assied sur Carlos et commence à l'embrasser. Puis s'enchaîne un moment bien passionné entre les deux.
Puis ils s'aident à se rhabiller.
- C'était génial Carlos. Jamais j'ai ressenti ça.
- Tu es une pro Lyna. J'ai passé un très bon moment aussi. On remet ça quand tu veux.
- Si ça ne tenait qu'à moi, je recommencerai tout de suite
- Tu es chaude pour recommencer maintenant ?
- Oui.
- demande gentiment alors.
- Carlos s'il te plaît fais moi plaisir et déshabille-moi. J'ai envie de toi.Carlos s'exécute sans se faire prier.
Avant que Lyna ne retrouve ses esprits. Il la dépose devant chez elle. Et s'en va .
Puis prend le temps d'envoyer la vidéo qu'il a avait prise dans la voiture à Charles. Il sait qu'il ne la verra pas de suite mais il veut qu'il sache ce qu'il s'est passé.
Je me retrouve devant mon hôtel. Et me rends compte que je ne me souviens de rien des dernières heures écoulées. Peut être par la fatigue. Je ne dors pas depuis que Charles est a l'hôpital.
Je rentre dans ma chambre et je me pose sur mon lit et quelques minutes plus tard ferme mes yeux.
Je m'endors comme une masse en plein milieu de la journée et ne suis réveillée que par le bruit de ma sonnerie de téléphone. Un appel inconnu d'un numéro italien. Je décroche.
- Si pronto.
- C'est l'hôpitalQue pensez vous que le médecin va raconter à Lyna ?
Que va faire Lyna quand elle retrouvera la mémoire de ce qu'il s'est passé avec Carlos ? Comment est-ce que Charles va réagir ?
Bonne lecture et merci de vos commentaires et votes 🤍
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc (tome 2)
Fiksi PenggemarMa nouvelle vie commence. J'ai accepté de travailler avec Ferrari et cela me permettait de voir Charles plus régulièrement. Mais à la soirée de la mi-saison, Carlos Sainz, le coéquipier de Charles m'avait embrassé. Je n'ai rien dit à Charles sur l...