Je fais signe à Pierre pour qu'il aille voir Charles. Je sens qu'il va lui parler de Carlos.
Point de vue omniscient
- Tu m'as fait peur mon pote !
- Je suis désolé mais tu vois tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !Ils explosent de rire.
- alors par contre je vais me débarrasser d'un con. Carlos je vais me le faire.
- Je suis anti violence Pierre. C'est pour ça que je l'ai laissé faire.
- Toi tu l'es. Pas moi. Personne ne touche à mon meilleur ami sans représailles.
- Tu sais c'est pas la première fois qu'il fait...
- Il a fait quoi avant ? Il t'avait déjà frappé ?
- Non il a touché à Lyna. ( Des larmes coulent sur le visage de Charles)
- Tu veux dire frapper ?
- Oui et pire. Il l'a violée. Il l'a droguée et l'a violée.
- Ce type est une ordure. J'imagine que Lyna a porté plainte ?
- Elle ne voulait pas mais a fini par le faire.
- Heureusement qu'elle a porté plainte. Je vais aller ajouter encore une chose a cette plainte. Et la s'il ne se fait pas coffrer je ne comprends pas. La plainte a été déposée ou ?
- A Maranello.
- Je vais les appeler et ne crois pas que je ne vais pas confronter Carlos. Je ne vais pas me gêner. Je suis même sur que Mattia sera d'accord avec moi.Et sur ces mots, Binotto entre voir Charles et demande a Pierre un moment seul avec Charles.
- Bien sûr. Charles on en reparlera. Je vais voir voir Lyna.
- Tu as parlé de Carlos a Charles ?
- Comment tu sais ?
- Je sais comment tu es. Que ça te saoule de voir ça surtout envers ton meilleur ami.
- Et je viens d'apprendre pour toi. Donc oui je vais aller porter plainte mais je vais le confronter aussi. Il ne peut pas rester impuni.
- Je ne t'empêcherai pas de le faire. Il a dépassé les bornes.- On va chercher des fringues pour Charles et à manger et on vient manger ici ?
- Avec plaisir. Merci Pierre pour tout. Charles a de la chance de t'avoir.
- Il a surtout la chance de t'avoir.Désolée ça fait un moment que je n'avais pas posté mais j'étais hyper occupée et fatiguée. J'espère que l'histoire vous plaît toujours. Il reste quelques chapitres avant la fin. Dites moi ce que vous voulez savoir ;) merci et bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc (tome 2)
FanficMa nouvelle vie commence. J'ai accepté de travailler avec Ferrari et cela me permettait de voir Charles plus régulièrement. Mais à la soirée de la mi-saison, Carlos Sainz, le coéquipier de Charles m'avait embrassé. Je n'ai rien dit à Charles sur l...