Epilogue

706 12 3
                                    

Lyna reprenait petit à petit plaisir de retravailler sur les circuits. Charles n'était plus qu'à une course du sacre. Il fallait que Max finisse derrière lui pour être sacré. Mais Charles avait pour objectif de gagner cette dernière course. Pour lui. Pour Fred. Pour Jules. Pour son papa. Pour Anthoine. Pour tous ceux qui ne croyaient pas en lui.

La course à Abu Dhabi est toujours différente des autres. C'est la dernière de la saison. Et une fois de plus cette année il fallait attendre la dernière course pour connaître le champion du monde.

Charles partait en deuxième position. Il savait qu'il allait devoir bien dépasser Max à un moment de la course et garder cet avantage.

Grâce à l'undercut dix tours avant la fin de la course, Charles était P1. Il fallait que tout soit parfait dans sa conduite pendant dix tours. Les dix tours les plus longs de la vie de Lyna, de celle de Fred, de celle de Arthur et Lorenzo qui avaient fait le déplacement car Arthur avait la dernière course de F2 ce même weekend.

On pouvait imaginer le stress de la maman de Charles devant sa télévision.
Mais ça y est Charles passait la ligne d'arrivée en première position et on pouvait entendre Xavi à la radio lui dire
"You've done it ! You've done it ! You are the world champion !" Puis on entend un cri de joie de la part de Charles.

"Grazie a tutti. Grazie ragazzi. Siete i migliori. Thank you this is a dream come true ! "

Puis Fred pris la parole sur la radio. " Charles !!! Tu l'as fait mon petit ! Tu es champion du monde ! Je suis tellement fier de toi ! Ton père serait tellement fier de toi. Jules l'est de la haut."

" Merci Fred" pouvait on devenir entre les sanglots de Charles.

Il l'avait fait. Ce jeune pilote Monegasque surdoué. Le premier à signer un contrat aussi long avec la Scuderia. Il était devenu champion du monde.

Les célébrations durent tout la nuit. Toute l'Italie et tout Monaco étaient en fête. Charles et Lyna n'allaient pas arrêter de fêter ce titre .

Carlos était condamné pour violence sur autrui. On ne voyait plus Binotto sur les circuits. Alyssa pleurait de joie car elle était aux anges pour Charles, pour Lyna pour Pierre. Mais surtout parce que finalement tout s'est bien terminé.

Voilà la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous a plu ! Bonne soirée ❤️

Ma nouvelle vie avec Charles Leclerc  (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant