𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑵𝒆𝒖𝒇

248 37 0
                                    


         𝑮𝒖𝒓𝒌𝒂𝒏 𝑩𝒂𝒓𝒊𝒄̧𝒆 Ercan .

SOMALIE                                        Mogadishu , Année 2017 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SOMALIE
Mogadishu , Année 2017  .

Dans la peau de Cassie Malik .

Le lendemain dans la matinée .

La journée avait bien commencé . Avec les filles nous avons comme toujours aidé à la cuisine .
Les garçons étaient à l'entreprise, les papas aussi .
Hafsa était au boulot ainsi qu'Amy qui reprenait petit à petit goût à la vie .
Maryam par contre restait cloîtrée dans la chambre . Elle ne sortait plus depuis la découverte de sa grossesse, sa mère la suivait des yeux comme la peste .

- Cassie, passe moi les carottes .

Tout se déroulait bien même si je stressais beaucoup.
Avec Gurkan nous ne nous étions plus reparler ouvertement depuis notre dernière rencontre sur le toit de la maison .

Cette demande en mariage me chamboulais beaucoup, je ressentais plusieurs émotions à la fois , de la peur , l'excitement , du stresse bien évidemment mais surtout des doutes .

Nous allions nous rencontrer aujourd'hui lui et moi , Doula avait tout préparé , bien sûr il sera avec nous mais à quelques mètres .

Je préparais déjà les questions dans ma tête , quoi lui demander , pourquoi m'avoir choisit , et pleins d'autres questions aux quelles j'espère qu'il répondra pleinement sans faire de détour.

- Cassie il est déjà 15h , tu devrais aller te préparer pour , tu sais , me dit Aysha .

- mais oui c'est vrai ,allé vas-y , on s'occupe du reste , ajoute Munia .

- D'accord , merci beaucoup les filles , dis-je en me relevant .

- surtout fais toi super belle , chuchote Munia le sourire aux lèvres .

Je la nargue et rejoins ma chambre . Je termine de prendre ma douche et opte pour un jean et un haut d'une couleur fade .
Je me fais un modèle de cheveux rapide et avec du gel puis porte mes ballerines . Je prends un sac discret et me parfume un peu .

Je me regarde dans la glace et me trouve passable .
Je n'étais pas fan de mon corps ou même de mes traits de visage . Je me trouvais moche comparer à mes cousines et à ma sœur qui , à mes yeux, étaient toutes des bombes .

On toque à la porte et j'alla ouvrir .

- tu es prête ? Me dit-il en examinant ma tenue .

𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌 | 𝘛𝘰𝘮𝘦 1 : visage d'Ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant