𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

755 60 9
                                    

QUELQUES JOURS PLUS TÔT.

Encore une fois je rigole .

- je crois que je te fais beaucoup rire , tu me dois quelque chose en échange, dit-il en souriant .

- quoi donc ? Dis-je en lui souriant à mon tour .

Il laisse écouler quelques secondes puis dit :

- un mariage ?

Mon sourire disparu aussitôt ainsi que le sien . Il avait dit cela d'une voix sérieuse et son expression faciale me disait qu'il ne rigolait pas cette fois-ci .

- Je..tu es ..sérieux là ? Bafouais-je .

- tu veux pas ? Et oui,  je suis très sérieux .

Je m'éloigne du rebord et de lui .

- tu t'en vas ? Je voulais pas te vexer , dit-il sans bouger .

- tu ne m'as pas vexer juste ..surprise , pourquoi voudrai-je me marier avec toi ? On se connaît à peine en plus tu es ..

- different ?

- ce n'est pas ce que je voulais dire , dis-je pour ne pas paraître raciste .

- alors c'est quoi l'ennuie ? Dit-il , donne moi une seule raison valable  , une seule .

- on ne se connaît pas vraiment , dis-je simplement .

- et benh c'est tout ? On peut continuer à faire connaissance alors , quand tu me connaîtras mieux tu pourras me donner ta réponse , d'ailleurs j'en ai déjà parler avec ton frère .

- Quoi !? Doula ? Et il ne m'a rien dit , dis-je les yeux froncés .

- ne lui en veut pas , je lui ai dis de ne pas t'en parler , je voulais le faire moi même , après tout c'est moi qui veut t'épouser fin bref , réfléchis y tu veux bien ?

- mais pourquoi ? Pourquoi tu veux d'un jour à l'autre te marier avec moi Gurkan ? C'est absurde !

- écoute , moi je ne fais jamais les choses à moitié .Quand je veux quelque chose je ne le cache pas , le franc parler c'est mon domaine et je déteste tourner autour des choses , tu me plais Cassie et voilà , je veux t'épouser .

Je le regarde la bouche entre ouverte , il savait au moins ce qu'il voulait  , un bel atout .

- libre à toi de décider maintenant sache quand même une chose Cassie , tu ne le regretteras pas .

C'est ce qu'il avait dit , une belle farce .


𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌 | 𝘛𝘰𝘮𝘦 1 : visage d'Ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant