𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆

284 43 2
                                    

SOMALIE
                                       Mogadishu , Année 2017.

Dans la peau de Cassie Malik .

Le lendemain Matin .

Après m'avoir donner un coup en pleine figure , je m'écroule au sol et me mit a tousser du sang .
Mes yeux s'écarquillèrent et une douleur insoutenable se sentit dans ma gorge .

Je soulève la tête et regarde la silhouette en face de moi , elle me souriait et dans la noirceur je ne pu distinguer son visage .
Tout d'un coup , je vis du sang s'écouler de mon cou , dans la main de la silhouette se trouvait un poignard .

- CASSIE !?

Je sursaute et bondis du lit , les yeux grandement ouverts et la sueur perlant sur mon front , ma respiration quand à elle, était à une allure folle .

Un cauchemar .

- calme toi Cassie , dit ma sœur en venant à mon niveau , ce n'était qu'un cauchemar , me dit-elle caressant mon dos .

Elle me prit la main et m'emmena dans mon lit .

- rendors toi , me dit-elle tendrement .

Elle me couvre et caresse ma joue .

- ayatul Kursi , n'oublie pas , dit-elle après l'avoir lu sur moi .

J'hoche la tete et commence a la lire silencieusement , ensuite Amy retourna se coucher .

Enfouis dans mon lit , la tête sous la couverture je ne pu clcesser de me remémorer ce cauchemar si..étrange .

Cette silhouette m'avait poignardé au cou , et je me vidais de mon sang . Si Amy ne m'avait pas réveillé j'aurai été morte dans ce cauchemar .

Un frisson me parcouru tout le corps , serait-ce un mauvais présage ? Venai-je de voir ma propre mort ?

Je crachote trois fois sur ma gauche .

- Je cherche refuge auprès d'Allah de sheytan et le mal de ce que j'ai vu , je redis cela deux fois de plus .

Ensuite je me tourne de l'autre côté .

Je ferme les yeux doucement puis retombe dans un sommeil .

[...]

J'ouvre lentement les yeux et regarde dans le lit de ma sœur , elle dormait toujours.

Je regarde par la fenêtre et remarque qu'il ne fait pas totalement jour .

Je regarde l'heure .

- bientôt l'heure du Fajr , dis-je avant de reposer mon portable .

Je décide d'aller boire un verre d'eau puis me glisse hors de la chambre .
Quelle cruche je suis , oubliant toujours d'apporter de l'eau dans la chambre .

J'arrive dans la cuisine et trouve qu'il n'y a plus d'eau dans aucuns des frigos .

Était-ce vraiment compliqué de remplacer l'eau dans le frigo après en avoir prit ?

𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌 | 𝘛𝘰𝘮𝘦 1 : visage d'Ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant