𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒊𝒛𝒆

278 35 0
                                    

                                  SOMALIE .
                                       Mogadishu , Année 2017
Dans la peau de Cassie Malik .

- passe le moi , dit-il .

Je lui donne mon sac et il m'aide ensuite à me mettre debout .
Nos mains restent enlacées , nous marchons le long de la rivière .

Certaines personnes nous dévisageaient, d'autres nous admiraient . Mais , à cet instant précis rien ne comptait . Ce n'était que lui et moi , que nous deux .

- il se fait tard , nous ferrons mieux de rentrer , dit-il après avoir examiner son téléphone .

Je soupire et me rapproche de lui .

- je n'ai nullement l'envie de rentrer , je veux rester avec toi , dis-je d'une tête boudeuse .

Il pose ses mains sur mes joues , et les caresses tendrement .

- j'ai aussi envie de rester ici avec toi pour l'éternité ma belle , mais on doit y aller , j'ai promis à ta mère de te ramener avant 9h .

J'hoche la tete , dégoûtée de ne pas pouvoir rester une seconde de plus avec lui .

- j'ai tellement envie de t'embrasser, dit-il .

Je le regarde amuser .
Maintenant une semaine que nous nous sommes fiancés Gurkan et moi et même avec ça , nous ne nous sommes pas embrassés encore moins véritablement toucher.

Je lui ai dis que je ne pouvais pas car , j'avais promis à ma mère de ne pas faire de bêtise .
Oui nous sommes fiancés mais ce n'est pas vraiment officiel , tout peut changer m'avait-elle dit .

- je respecte beaucoup ta mère ma belle , je ne vais rien tenter .

- merci Gurkan .

- sauf si tu me le demandes , dit-il d'une voix douce.

Il sait comment s'y prendre avec moi , et parler d'une voix aussi douce me procure tellement de choses à la fois .
Il pose une main sur ma hanche et dépose un baiser sur mon front .

- allons-y maintenant .

Je le suis tout en le taquinant de temps en temps .
Sur le chemin du retour , il s'arrête pour me payer un pot de glace et des biscuits Oreo .

- je t'aime de plus en plus , dis-je la bouche pleine .

- cesse de parler quand tu manges Cassie , me dit-il d'une voix autoritaire .

Je le regarde secouer .

Il souffle .

- je veux pas que tu t'étouffes , et je t'aime aussi ma belle .

Nous arrivons à la maison et il vint m'ouvrir la portière .

- attends , dit-il en m'attrapant le bras .

Il me retourne face à lui et pose ses lèvres sur ma joue .

- on se voit comme d'habitude ?

- oui , dis-je en le fixant amoureusement .

Il sourit et hoche la tête .

- je t'aime .

- je t'aime aussi Gurkan , lui dis-je .

Je rentre la première puis je lance un bonsoir général et alla rapidement dans ma chambre .
Mes cousines ouvrent la porte juste après moi .

- alors , cette sortie avec monsieur Ercan ?

𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌 | 𝘛𝘰𝘮𝘦 1 : visage d'Ange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant