SOMALIE .
Mogadishu , Année 2017
Dans la peau de Cassie Malik .
Soir du 30 Août .⛔️• SCÈNE A CARACTÈRE SEXUELLE • ⛔️
Lentement , je sens le corps de Gurkan contre le mien, sa bouche sur la mienne. Il m'embrasse avec fougue, entortillant sa langue à la mienne.
Je noue mes bras autour de son cou. Au même moment, il glisse ses mains sur mes cuisses .Tout mon corps en frémit.Je lui entoure la taille de mes jambes et glisse mes doigts dans ses cheveux. Je tire légèrement dessus. Il grogne. Il pousse son bassin contre le mien. Je gémis dans sa bouche. Ce que je ressens, c'est intense. Ardent. Exaltant. C'est comme si un désir irrationnel nous englobait dans un tourbillon qu'on ne peut contrôler. Je ne le veux pas de toute façon, et je suis certaine que lui non plus. La puissance de son désir pour moi se ressent dans son baiser et dans son corps pressé contre le mien.
Il rompt le baiser, j'en suis à bout de souffle. Mon cœur pulse dans ma poitrine. Je plonge mon regard dans le sien qui semble briller de mille feux. Il est autant essoufflé que moi. Il m'offre un sourire, encore plus craquant que les fois précédentes.
Je plonge sur sa bouche et je l'embrasse ardemment. Nos langues se cherchent, se taquinent, tournoient l'une autour de l'autre. Un baiser si passionnel ! À tel point que je veux lui arracher ses vêtements et embrasser tout son corps pour l'enflammer plus qu'il ne l'est déjà.
Il quitte ma bouche pour glisser la sienne dans mon cou. Je tends ma gorge. Je veux qu'il la parsème de baiser. Et c'est ce qu'il fait. Je gémis, je tire sur ses cheveux pendant qu'il embrasse, lèche et suçote ma fine peau. Tout mon corps frissonne au-delà du possible et j'aime toutes ces sensations qu'il me procure.
Coincée entre lui et le lit, il n'a aucun mal pour enlever son jogging .
D'une main habile, il s'empare de ma
Poitrine et descend sa bouche à la naissance de ma gorge où il fait un suçon. Je pousse un autre gémissement, plus fort.Nos yeux ancrés l'un dans l'autre, il m'enlève ma robe qu'il balance un peu plus loin. Il glisse ses mains tendrement sur ma taille, j'en frissonne des pieds à la tête. Je place mes mains à son cou et je lui mordille sa lèvre inférieure. Il grogne et se met ensuite à sourire. Il s'abaisse le long de mon corps, tout en le frôlant. J'en frissonne de plus belle.
Du bout des doigts, il me caresse les cuisses, les embrasses. Ma respiration s'accélère, encore plus lorsque ses mains remontent vers mon ventre. J'en frémis, de plus en plus. C'est lent, sensuel. Il frôle de sa main ma partie intime, j'en retiens mon souffle.
Des picotements naissent au creux de mon ventre jusqu'à s'échouer dans mes cuisses. C'est divinement bon comme sensation ! Il embrasse mon intimité déjà à découvert et une nouvelle bouffée de chaleur me saisit . Il remonte son corps tout en me caressant lentement le ventre. Ses mains remontent, toujours avec lenteur, vers ma poitrine. J'ai l'impression que je vais devenir folle. Il sait comment me caresser, comment me toucher .
Sans prendre garde il cesse tout geste et me regarde sans ciller des yeux .
- ne t'arrête pas , arrivai-je à souffler .
Pour toute réponse, il me sourit. Mais je vois par son regard enflammé qu'il veut exactement la même chose que moi, mais en même temps, qu'il apprécie de me torturer de la sorte.
De ses mains, il englobe mes seins. Je pousse un petit soupir de satisfaction . Il me mordille ma peau fine, élevant encore plus mon excitation. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, tire à nouveau dessus et il continue à malaxer mes seins .
VOUS LISEZ
𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌 | 𝘛𝘰𝘮𝘦 1 : visage d'Ange
Документальная проза𝑪𝑨𝑺𝑺𝑰𝑬 𝑴𝑨𝑳𝑰𝑲 . «𝑽𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒅'𝑨𝒏𝒈𝒆 » est le premier Tome du volume « 𝑽𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒅'𝑨𝒏𝒈𝒆 , 𝑷𝒆𝒏𝒔𝒆́𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑫𝒆́𝒎𝒐𝒏 » . *** Lorsque Cassie tombe sous le charme d'un bel invité ,au visage d'un Ange , elle ne s'attend...