~ #2 ~

328 25 8
                                    

Kokonoi Hajime, membre du Kanto Manjikai avait été percutée par un train à la place de son meilleur ami. L'ambulance avait retrouvé le jeune homme dans les bras de son meilleur ami, le blond était couvert de sang, il avait essayé de sortir le noiraud de sous le train, mais n'ayant pas réussi il avait posé la tête du noiraud sur ses genoux en attendant l'ambulance.

Plus personne n'était présent sur les lieux de la bataille entre les deux Tomans seul Inui et Wakasa était là. Le plus grand voulait s'assurer que le protégé de Shin'ichiro allait bien, il était donc resté malgré les protestations de Benkei.

Et entre vous et moi, il était heureux de l'avoir fait. Il savait au fond de lui que la perte de Kokonoi allait être difficile pour Inui, encore plus qu'il venait de perdre Draken. En effet le grand blond avait était d'un grand soutien pour le blondinet qui au moment de leur réelle rencontre venait de perdre Kokonoi.

Wakasa : Aller, Seishu faut y aller...

Inui : Ouais...

Ils étaient restés dans le couloir dix bonnes minutes. Cependant, si Inui devait voir Kokonoi, s'il ne le faisait pas maintenant il ne le ferait jamais. Et ça Wakasa le savait, alors il prit la main du plus petit et le dirigea vers la salle où se trouvait Kokonoi.

Quand Inui posa ses pupilles émeraudes sur le corps inanimé du noiraud, son cœur se serra. Il s'arrêta sur le pas de la porte... Il pouvait pas en voir plus, c'était trop dur... Il en avais vu déjà bien assez. Voir son visage aller être trop dur...

"Je peux pas... je..."

Il avait juste envie de vomir...

Inui : Wakasa ?

Le plus grand se tourna vers le plus petit... Il acquiesça et serra un peu plus fort la main du blond.

Inui : Je peux pas... J'ai envie de vomir...

La seule peur de Wakasa c'est qu'il fasse la même erreur que lui il y a 4 ans... Il n'était jamais venue le voir, et il le regrettait amèrement. Il aurait voulu le voir une toute dernière fois. Mais il n'avait pas réussi que ce soit pour aller le voir au funérarium ou pendant les funérailles. Lorsque son cercueil fut enterré, il avait mis une semaine à bouger ses fesses de son canapé pour aller le voir... Alors il ne voulait pas que le regret qu'il portait en lui soit aussi ancré en Inui.

Wasaka : Seishu...

Le blond lâcha la main du membre du Kanto et se dirigea vers l'opposé. Il ne se sentait pas bien... Il voulait vomir... Il en pouvait plus, il n'avait pas dormi depuis la veille son estomac était vide mais tout ça l'avait retourné...

Il finit par pousser la porte des toilettes et de s'agenouiller. Le plus grand quant à lui arriva quelque minute après. Il resta à l'embrasure de la porte. Quand Inui se releva il tangua un peu mais se retenait à la porte. Wakasa s'avança vers lui et le redressa pour l'amener vers le lavabo. Le plus grand donna un mouchoir en tissu qu'il sortit de sa poche au plus petit et s'accouda au deux lavabo.

Wakasa : Inui faudra bien que tu passes par dessus cette épreuve...

"Fait pas la même erreur que moi..."

Inui : Ouais... mais...

Wakasa : Je sais, j'ai déjà vécu un truc du genre... Aller je te ramène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !! Voila le deuxième chapitre ^^ J'espère qu'il vous plait, et que l'intrigue mit en place vous plait également.
Vous avez pensez quoi tu chapitre d'hier soir ?
Personnellement... J'ai pleurer, déjà car on vois Draken (je suis toujours dans le déni) et après Mikey me fait tellement de peine...
Enfin bref, passez une bonne journée !!
Sur ce à une prochaine !

Ps : je suis en pause, j'ai hâte de lire vos commentaires ce soir après le travail ^^

Une toute dernière fois... (Kokonui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant