~ #16 ~

181 19 8
                                    

~ 22 mais 2005 ~

Inui : Je le sais de toute façon tu aurais préférer la sauver elle. Alors s'il te plait... Laisse-moi tranquille.

Il pleuvait des trombes d'eau ce soir-là, les deux amis étaient devant leur planque. Le blond était prés à partir en moto après qu'une dispute avait éclaté entre eux, or Koko ne voulait pas qu'il s'en aille sous cette pluie. En effet, le noiraud reprochait à Inui d'être distant... Et en expliquant la situation, Inui avait fini par parler du passé. De plus, il était au bord de la crise de panique alors il ne voulait qu'une chose partir à moto tranquillement et se vider la tête.

Kokonoi : Inupi.. Il pleut trop pour que tu partes maintenant.

Le blond ne l'écoutait pas, il en avait marre. S'il ne voyait que sa sœur en lui alors cela ne servait a rien de rester avec lui, il allait se faire mal mais aussi à Kokonoi et il ne le voulait pas. Alors, il se décida, ferma sa veste en cuir, mis son casque, monta sur sa moto et démarra. Le noiraud fit deux pas en avant pour le rattraper mais c'était trop tard il était déjà parti.

Kokonoi : Idiot... Tu vas attraper la mort.

~ 2h du matin (23 mai 2005) ~

Le téléphone du noiraud sonna, Koko était près de la fenêtre il se précipita donc vers celui-ci, quand il vu le nom affiché il décrocha immédiatement. Il n'arrivait pas à dormir sans savoir s'il allait bien ou pas.

I : Koko... *tousse* Je...
K : T'as chopé froid ?
I : Hmmm... Je suis tombé.

Les points du noiraud se serrèrent... Il le lui avait dit. Qu'il pouvait être têtu est borné. Ni une ni deux Kokonoi toujours au téléphone se dirigea vers sa porte d'entrée, pris une veste sur le porte manteaux et sortit.

K : J'arrive !
I : Tu n'es pas obligé tu sais... Je ne suis pas Akane.

Le noiraud s'arrêta quelques instants dans son mouvement. Le fait que Seishu ne soit pas Akane il le savait non ? Enfin ça parait logique ?

K : Arrête d'être borné et demande de l'aide.
I : Mouais.

~ 2h30 du matin (23 mai 2005) ~

Inui était dans sa salle de bain en caleçon, il essayait tant bien que mal de désinfecter les plaies sur son corps. Il en avait un peu partout,sur le visage, les bras plus particulièrement le coude droit, sur son genoux droit, mais l'endroit qu'il lui faisait le plus mal était son torse. Il y avait une plaie sur la côte droite qui faisait bien cinq centimètres.

La porte s'ouvrit dans un fracas se qui fit levait la tête au blond, son regard émeraude se retrouva nez à nez avec le regard noir de son ami d'enfance.

Kokonoi : Je vais t'aider.

Le noiraud s'approcha du blond et pris le coton en main, il tapota d'abord le coude de son ami puis s'agenouilla pour désinfecter son genou. Il se redressa et se prit un second coton en main. Il leva sa tête vers Inui et regarda son visage. Il avait de la boue dans les cheveux comme la plupart de ses bras et son corps. Mais surtout il avait une plaie au dessus du sourcil. Le noiraud fronça les sourcils, celle la elle aller être chiante comme celle de son torse.

Kokonoi : Assieds toi, tu as des strip ?

Inui : Dans la petite pochette sur le lavabo.

Kokonoi les prit en main et se positionna devant Inui, il le surplombait totalement. Chacun d'eux essayait de faire abstraction de se qu'il pouvait ressentir... Le noiraud désinfecta la plaie puis posa deux strips sur celle-ci.

Kokonoi : Comment as-tu fait ton compte ?

Inui : J'ai glissé dans un tournant.

Les prunelles émeraudes du blond étaient fuyantes, il avait honte de s'être fait mal comme ça, juste car il voulait partir vite alors qu'il savait très bien qu'il courait des risques.

Le blond frissonna un peu, sa vision était un peu flou mais rien de catastrophique. Il avait froid donc sans aucun doute il avait chopé la crève.

Kokonoi : Met une veste...

Le blond ne bougeait pas, alors Kokonoi prit les devant et lui mit la sienne sur les épaules. Après cela, il fixa le torse d'Inui, avant de se mordre la lèvre inférieure, tout comme le blond.

"Il est canon... Pourquoi j'ai dû tomber amoureux de mon meilleur ami, qui plus est, est amoureux de ma sœur..."

Le noiraud prit un nouveau coton et commença à désinfecter la plaie. Le blond avait mal mais il ne disait rien il frissonnait de temps en temps mais rien de plus. Une fois que l'ébène eut fini de mettre des strips, il mit un pansement sur les différentes plaies puis prit un gant et commença à nettoyer le corps du blond.

"Est ce que... Il pense que je suis Akane ?"

Il était délicat dans ses gestes ne voulant pas faire mal à Inui. Quand il arriva à la joue du blond il le regardait droit dans les yeux, passant son gan sur les lèvres fines du blond tout doucement pour ne pas le brusquer. Arriver sur son torse il pris le temps de le nettoyer tranquillement sans lui faire mal posant sa main sur l'épaule gauche. Au fur et à mesure qu'il faissait ça, son cours lui crier de l'embrasser, de le prendre dans ses bras. Mais en relevant la tête pour regarder son ami il le vit les yeux à demi ouvert, respirant péniblement.

Il prit donc la main du blond dans la sienne et le tira pour qu'il se relève. Koko s'en voulait un peu dans ce genre de moment, que se soit après leurs disputes ou pendant les crise d'angoisse d'Inui Il savait bien que c'était de sa faute.

Kokonoi : Aller au lit, tu vas finir par choper la mort sinon.

La main du blond se sera un peu, Kokonoi pouvait sentir la chaleur de sa main dans tout son corps, il arrivait à sentir les frissons qui parcouraient le corps du blond sans aucun problème.

Inui : Tu peux rester avec moi ?

Le blond colla son torse au dos du noiraud et enfoui sa tête dans son cou cherchant un peu de chaleur mais plus particulièrement sentir l'odeur de Kokonoi.

Kokonoi : Bien sûr... Je tiens trop à toi pour te laisser comme ça...

Inui : Merci... Hajime...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre !!
Je suis sure vous êtes perdu dans ce que je fait ^^
Enfin bref j'aime bien ce chap il y a de la tension entre les deux...
Sur ce à une prochaine !!!

Une toute dernière fois... (Kokonui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant