~ 15 août 1995 ~
Wakasa était assis sur sa moto attendant patiemment que le chef du Black Dragon daigne enfin sortir de chez lui. Une fois que le Sano fut sorti, le violet lui fit un signe pour qu'il vienne vers lui.
Wakasa : Je t'emmène.
Shin'Ichiro : Tu sais je peux te suivre.
Wakasa : Je sais, pose pas de question et monte derrière moi.
Le noiraud ne se fit pas plus prier et monta derrière son ami, il plaça ses bras autour de sa taille avant de se crispé et de les replacer à l'arrière de la moto sur les barreaux de celle-ci. Le violet était un peu dessus oui on ne va pas le cacher mais il ne pouvait pas non plus demander trop.
Wakasa démarra et l'ébène surprit de ne pas avoir été prévenu plaça ses bras autour du corps du conducteur. L'ami du chef de gang lâcha un petit rire qui fit rougir le chef du Black Dragon.
Une fois arrivé près de la mer, Wakasa se gara, il tourna sa tête vers Shin'Ichiro et lui mit une pichenette sur le front.
Wakasa : Aller on y va.
Le noiraud descendit après Wakasa et le suivit, ils se dirigèrent vers la rambarde. Aucun des deux ne voulaient aller dans le sable alors c'était très bien comme ça.
"C'est le moment ou jamais !"
Wakasa : Je t'aime...
L'ébène était surprit de la déclaration, mais il n'était pas écœuré ou encore dégouté... Non, il était juste heureux, il ne pouvait pas encore mettre de mots sur ses sentiments mais il savait qu'il éprouvait quelque chose pour Imaushi Wakasa.
Wakasa : Je...
Le violet serra les barreaux de la rambarde... Il savait que ça n'allait pas être simple, il était tombé amoureux de son meilleur ami après tout.
Shin'Ichiro : Waka ?
Le dénommé Waka tourna la tête vers son interlocuteur. Le noiraud s'approcha du violet, posa ses mains sur les joues de celui-ci, il passa son pouce droit sur les lèvres du plus petit qui eut des frissons à ce contact.
Wakasa : Shin...
Ce n'était qu'un souffle mais il voulait tout dire... Le chef de gang embrassa son meilleur ami avant de le soulever par les cuisses et de le porter jusqu'à sa moto. Leur baisé devenait de plus en plus passionnant, mais Wakasa posa ses mains sur le torse du plus grand et le poussa un peu.
Wakasa : Te force pas... Je sais...
Le noiraud l'avait coupé en lui faisant un baiser chaste, il plongea ses prunelles noires dans celle violet de son vis à vis et posa sa main droite sur sa joue, mettant son pouce au coin des lèvres du membre de gang.
Shin'Ichiro : Ne dit rien...
Le violet embrassa donc le plus grand avant de le prendre par le col de son uniforme pour approfondir leur échange, le noiraud prit de cour posa une main dans le dos du violet et mit l'autre sur le siège de la moto.
Quand leur échange fut terminé, Wakasa prit la main de Shin'Ichiro ce qui eut pour effet de le surprendre, il le regarda les sourcil levés.
Wakasa : Ne le dis à personne...
Shin'Ichiro : Promis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le petit flash Back de la relation Shin Waka ^^
Il vous a plu ?
J'aime bien me dire que Shin il sait pas vraiment ce qu'il ressent alors que Waka il a trop de fierté pour l'avouer à tout le monde.
Enfin Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu. Et à une prochaine !!!
VOUS LISEZ
Une toute dernière fois... (Kokonui)
FanficKokonoi et Draken ne sont plus là pour l'aider. Il doit avancé s'en eux... Se qui s'avère compliqué pour le blondinet qui est perdu sans Koko à ses cotés. Le combat entre le Kanto et le Toman a était destructeur pour Inui Seishu. Il doit a présent s...