Salut,
Ouais je sais c'est pas vraiment comme ça que tu t'attendais à ce que je parle ? Mais je ne sais pas vraiment comment faire en fait. Tu sais j'y crois toujours pas... Mais dans un autre sens je sais que tu n'es plus là. Ça fait bizarre de me l'avouer à voix haute.
Enfin bref, c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps que je t'écris. Non, en vérité je suis là, présentement pour te dire se que je n'est pas eu le temps de te dire de ton vivant.
Notre histoire est compliquée, on ne va pas se mentir. Tu as toujours été amoureux de ma sœur, enfin c'était peut-être différent ? J'arrive pas vraiment à savoir si tu as fini par m'aimer pour moi, mais j'ai l'impression que c'était le cas à partir du moment où tu t'es sacrifié en allant au Tenjiku.
Tu sais ce jour là, Takemichi m'a impressionné, il c'est démener pour que tu reste au Toman alors qu'on lui en avait fait voir de toute les couleurs. Mais ça n'a pas suffit. C'est à cet instant que tu as décidé de te livrer au Tenjiku, pour qu'il ne nous arrive rien de grave... Pourtant te connaissant tu aurais dû leur dire oui sans contre parti car ils étaient gagnant. Je crois qu'à ce moment-là j'ai compris au fond de moi que tu avais changé. Que c'était moi Seishu, que tu voyais. Dans un sens j'étais heureux, car enfin la personne que j'aimais me voyait pour ce que je suis. Mais tu ne me l'a jamais dit concrètement, même le jour de ta mort. Peut-être que finalement mon impression était fausse.
Je me suis posé la question en réfléchissant à toi, à nous. Je me suis demandé quand est-ce que j'étais tombé amoureux. Je pense que c'est le jour ou tu m'as sauvé la vie en pensant sauver Akane. Oui c'est ce jour-là que tout a changé. Que mon regard sur toi a changé. Mais je ne me suis pas rendu compte de mon amour pour toi à cet instant. Non, le jour où je m'en suis rendu compte, c'est la première fois que tu me voyais en crise d'angoisse.
Ce jours là, on était aller voir Akane, on était devant la tombe et j'arrivais plus à respirer, tout les souvenir de l'incendie surgissait dans mon esprit. Ma cicatrice me brûlait tellement que je m'en suis pris à moi. Tu comprenais pas ce qu'il se passait, alors tu m'as fait m'asseoir dos à la tombe et tu as pris ma tête entre tes mains me faisant te fixer droit dans les yeux. Je me souviens parfaitement de ton regard, tu étais terrorisée, je pouvais sentir tes mains tremblaient contre mes joues. Puis j'ai commençais à avoir du mal a respirer, l'impression de fumer brûlait mes poumons tellement que j'ai commencé à frapper ma poitrine pour que tout ça s'arrête. Tu te souviens de l'instant ou j'ai fermé les yeux ?
Moi je pourrais te le décrire parfaitement. Je ne pouvais pas respirer, je n'y arrivait pas, l'air me manquer, j'allais mourir. J'attendais tes cris, me demandant de respirer, mais c'était impossible, mon corps entier brûlait et respirer était un véritable calvaire. Alors me laisser tombé dans les abimes de mon âme était simple...
Alors tu m'as embrassé, je pouvais sentir un peu d'air arriver à mes poumons. Mes yeux s'ouvrirent précipitamment, ma respiration se déclencha, elle était rapide mais je respirais, l'impression de fumé était toujours présente mais diminuait peu à peu. Tu avais réussi à me faire respirer et à me concentrer sur autre chose que mes souvenirs. Tu m'avais sauvé la vie. C'est à cet instant, en te voyant les larmes aux yeux devant moi tout tremblant me prenant dans tes bras en disant : "Je suis là, je serais toujours là, tout va bien". J'ai su que j'étais tombé amoureux de toi.
Tu m'as sauvé la vie un nombre incalculable de fois... Et la dernière chose que tu as faite pour moi c'est de te sacrifier... Et je n'ai jamais pu te rendre la pareille, je regrette de ne pas vraiment avoir pu te remercier comme il se doit. Car tu as toujours été là pour moi, durant mes cauchemars, mes crises d'angoisse, mes nombreuses tentatives pour réformer les Black Dragon... Merci Kokonoi, vraiment...
Je me suis souvent demandé si tu regrettais ton acte de ce soir-là ? Si tu t'en étais voulu de m'avoir sauvé et pas elle... Dans ces moments- là, je m'en voulais de vivre, c'est l'une des causes qui déclenche mes crise d'angoisse. Dans un sens j'avais peur que tu m'abandonne un jour car tu n'aurais plus d'intérêt à rester avec moi... Alors je m'en voulais de vivre, parce que je savais pertinemment que tu avais eu l'intention de sauver Akane et pas moi. L'homme que j'aimais avait préféré sauver la sœur de son meilleur ami plus tôt que son meilleur ami... J'avais mal en me disant cette vérité... Et pendant longtemps je voyais bien que ton regard sur moi était celui que tu posais sur le visage d'Akane quand elle était encore en vie.
A un certain moment j'ai commencé à détestait Akane, à détestait cette cicatrice sur mon visage qui représentait ce fameux soir. Tout me rappelait le fait que je n'était pas elle... Et ça me détruisait car elle t'avait monopolisé en étant même plus avec nous. Je n'existait pas pour toi, c'était Akane que tu voyais... Mais j'ai fini par m'y habituer, j'ai même fini par apprécier que tu me prenne pour elle car j'avais enfin un peu d'amour de la personne que j'aimais.
Quand on c'est séparer, que tu n'était plus là... J'ai compris que ce passage de ma vie avait été destructeur. Je l'avais compris bien avant mais... Putain tu me donnait de l'affection. Mais se n'était pas moi que tu voyais n'est-ce pas ?
Je me souviens qu'un jour juste avant la mort de Draken, de souvenir tu étais venu à la boutique. J'ai un vague souvenir de t'entendre parler avec Draken de tout ça. Et principalement du fait que tu pourrais m'en vouloir d'être en vie. Je sais plus trop ce que tu as répondu, ma tête était trop embrumée pour entendre concrètement quoique se soit. Mais une chose m'avait frappé alors je l'avais retenu : "Au fur et à mesure des années j'ai commencé à avoir peur d'oublier mes sentiments pour Akane...". Est ce que ça signifiait que tu avais développé des sentiments pour une autre personne, ce jours là j'en savais rien. Mais quand tu étais dans mes bras ce soir-là tu as dit : "Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plutôt ?". Est ce que tu voulais me faire comprendre que tu m'aimais ? Je pense... Tu aurais pu me le dire au lieu de me faire tourner en bourrique.
A force de réfléchir pendant ses quelques jours. J'ai compris certaines choses... Le soir de la bataille tu m'as rejoint pour te battre à mes côtés, tu as dit au revoir au souvenir d'Akane. Est ce que... Tu t'es éloigné de moi parce que tu avais peur de la trahir ? Est ce que tu avais peur de ne plus être fidèle à tes sentiments envers elle si tu restais avec moi ? Je pense que c'est le cas. Tu as fini par accepter et tu as pu revenir vers moi...
Et maintenant... Il faut que j'arrive a vivre sans toi. Tu sais, la seule chose dont j'ai le plus peur, c'est d'oublié ta voix... J'ai tellement peur de ne plus m'en rappeler. C'était l'un de chose que j'aimais le plus chez toi. C'est elle qui m'aider dans mes crise d'angoisse... Et j'aurais aimé l'entendre prononcé ces 7 petites lettres...
Étonnamment, j'ai pas spécialement peur de t'oublier... Même si je sais que quand je serais devant ta tombe tout deviendra réel... J'ai fait en sorte de me souvenir de nos moments tout les deux... Je vais me souvenir de toi chaque jour de ma vie... Toutes nos aventures seront écrites dans un carnet que je garderai précieusement, tout comme ta veste du Kanto Majikai... Je n'ai pas le courage de la porter, mais si je l'avais je le ferais...
J'ai juste une dernière chose à te dire... Je t'aime Kokonoi Hajime. Alors, au revoir... Je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance. Tu seras et tu resteras mon premier amour Hajime...
Sei
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà... Je sais pas vous mais rien que le fait de lire les premiers mots me tend triste... C'est je crois le plus triste de tout les chapitres que j'ai ou écrire sur Wattpad. Enfin... Il vous a plu ?
Il ne reste plus que 2 chapitres... Mais je pense à une nouvelle fic là donc vous inquiétez pas ^^
Sur ce à une prochaine !!!
VOUS LISEZ
Une toute dernière fois... (Kokonui)
ФанфикKokonoi et Draken ne sont plus là pour l'aider. Il doit avancé s'en eux... Se qui s'avère compliqué pour le blondinet qui est perdu sans Koko à ses cotés. Le combat entre le Kanto et le Toman a était destructeur pour Inui Seishu. Il doit a présent s...