Que se soit le Kanto Manjikai ou le Tokyo Manjikai tout le monde était présent... Tous sauf un. Wakasa avait espéré jusqu'à la dernière minute... Mais aucun signe de vie ou quelque chose du genre.
Mikey : Tu as fait de ton mieux.
Wakasa : Je sais... Mais ça me fait chier. Puis ce matin quand je suis venu le voir, il dormait tellement paisiblement...
"J'aurais peut-être du..."
Un blond plutôt petit s'approcha du groupe constitué des membres du Kanto Manjikai.
Mikey : Qu'est ce que tu veux ?
L'ambiance était pesante malgré le fait que le Toman avait été vainqueur, Mikey n'avait pas vraiment renouer des liens avec ses anciens amis. Personne ne savait pourquoi, enfin... Takemichi avait une petite idée : Draken, les membres devaient le lui rappeler ou sinon il n'avait pas envie d'être avec eux par peur que toute sa "folie" ne refasse surface.
Car une chose était sûre sans Draken retrouver Mikey n'était pas chose aisée.
Takemichi : On aimerait bien parler avec Inui.
Wakasa : Il n'est pas venu, ça ne sert pas à grand chose de lui parler en ce moment.
Takemichi : On veut juste savoir si tout va bien. Il n'a répondu à aucun de nos messages.
Wakasa : Passer le voir après la cérémonie vous pourriez peut-être le convaincre de venir voir la tombe de Kokonoi.
"S'il le fait pas maintenant, il ne pourra jamais faire son deuil."
Takemichi commença à s'en aller mais il se retourna et se pencha en avant.
Takemichi : Je vous remercie Mikey et toi pour avoir été là pour Inui.
Mikey : Kokonoi était un membre de mon gang et puis je doit bien ça à Draken et Koko.
Wakasa : Il était le petit protégé de Shin alors... Il m'a un peu touché.
"Un peu..."
Mikey : Relève toi Takemichou, tu es celui qui nous a battu alors garde la tête haute. Inui avait besoin de personnes qui comprennent pleinement ce qu'il ressent comme moi ou Wakasa apparemment. Alors ce n'est pas votre faute s'il ne vous parle pas vraiment. Mais allais le voir, on aimerait bien qu'il soit là quand on ira au cimetière.
Le blond s'était redressé et avait sourit à son ancien chef de gang.
Wakasa : Peut-être que vous, il vous écoutera.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors dessus qu'Inui soit pas venu à la cérémonie ?
En tout cas peut-être qui va arriver pour la mise en terre ?
Enfin vois avez des idées pour la suite des événement car je vous préviens il reste encore bien 10 chapitres ^^
Sur ce à demain !!!
Tchousss !!!!
VOUS LISEZ
Une toute dernière fois... (Kokonui)
FanfictionKokonoi et Draken ne sont plus là pour l'aider. Il doit avancé s'en eux... Se qui s'avère compliqué pour le blondinet qui est perdu sans Koko à ses cotés. Le combat entre le Kanto et le Toman a était destructeur pour Inui Seishu. Il doit a présent s...