~ #10 ~

166 18 5
                                    

Wakasa trouva Inui près du wagon et se dirigea vers lui une veste en main. Il la mit devant les yeux d'Inui attendant une réaction. Le blond se crispa à la vue de la veste de Kokonoi, celle du Kanto Manjikai, le sang était encore présent et elle était un peu déchirer. Toutefois il la prit entre ses mains et la plaqua contre son corps.

"Elle est toute abimée..."

Wakasa : C'est Mikey qui me l'a donné... Aller on rentre.

Inui : J'ai pas pu lui dire... J'ai pas pu lui dire que je l'aime...

Wakasa : Je sais... Il t'aimais aussi tu sais, vraiment beaucoup...

"Ça fait mal... Il n'a jamais pu savoir si je lui en voulais ou pas..."

Inui : Il ne saura jamais si je lui en ai voulu... Il ne saura jamais que je l'aimais en retour... Tout ça parce qu'il a voulu me sauver la vie...

Wakasa : Relève-la tête Inui, Koko t'a sauvé la vie oui et il en est mort. Mais la seule chose qui lui importait à cet instant c'est de savoir que tu étais sain et sauf.

Le blond se releva et tourna sa tête pour se retrouver face à Wakasa, il se plaqua contre le torse du plus âgé et huma son odeur pour se calmer.

Inui : Ça fait mal... Je l'aime tellement...

Wakasa : Je sais Seishu...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre ^^
Wakasa va enfin parler à Inui... Vous avez des idées sur ce qu'il c'est passé pour lui ?
Enfin, bref à une prochaine !!!!

Une toute dernière fois... (Kokonui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant