~ #13 ~

158 20 6
                                    

Wakasa : On c'était promis de jamais le dire à qui que ce soit, et c'est ce qui c'était passé. Notre relation avait toujours été secrète, des fois on se voyait tous les jours et à l'inverse on pouvait passer des mois sans avoir aucun échange concret. On n'avait jamais pu la définir, je savais une chose je l'aimais de tout mon être... Il n'a jamais pu le dire, je n'ai jamais pu savoir s'il m'aimait... C'est ça qui m'a fait le plus mal je pense...

Wakasa ravala sa salive, c'était la première fois qu'il parlait de tout ça à quelqu'un. Il avait toujours gardé ses sentiments pour lui. Lui-même ne savait pas pourquoi il n'en avait jamais parlé. Peut-être par peur ? Ou juste par fierté...

Wakasa : Je comprends parfaitement ce que tu es en train de vivre... Je l'ai vécu moi même. Mais ne fais pas les mêmes erreurs que j'ai pu faire à cause de mes sentiments. Je regrette amèrement de ne pas l'avoir vu une dernière fois... Vraiment.

Inui : C'est trop dur Waka... J'arrive pas à imaginer ma vie sans lui... Je...

Le violet se redressa et s'approcha du blond, celui-ci avait la tête baissée alors il l'a releva avec sa main droite. Il le regarda dans les yeux et lui sourit.

Wakasa : Je sais... Je ne veux pas te forcer si tu ne t'en sens pas capable... Je veux juste pas que tu finisse comme moi, culpabilisant de ne pas avoir vu une dernière fois ton premier amour.

Inui : C'est si dur, de me dire que je pourrais plus jamais le voir, lui parlait, ou même entendre sa voix...

"Sa voix... Elle me manque déjà..."

Wakasa : Aller viens.

Le violet déplaça sa main précédemment sur la joue du blond vers son épaule et le prit dans ses bras.

Wakasa : Prends tout le temps dont tu as besoin. Il sera toujours avec toi quoi qu'il arrive, tant que tu te souviens de lui il sera toujours là.

"Tant que je me souviens de toi... Alors je vais me souvenir de toi."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors le chapitre vous a plu ?
Et ce que vous pensez qu'Inui va aller à la Cérémonie ? Ou au cimetière ?
Enfin bref, à une prochaine !!!!

Une toute dernière fois... (Kokonui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant