Mikey les avait conduit sur les lieux de la bataille, du sang était encore présent, rien n'avait été rangé. L'affaire avait été classée comme bataille entre gang et le lieux n'était plus en activité alors il n'y avait pas d'intérêt à remettre en ordre les lieux.
Inui : Pourquoi tu m'as amené ici ?
Mikey : Pour te parlait de Kokonoi et... de Kenchin...
Mikey fixait un wagon de train qui au vu des traces sur le sol avait sûrement été soulevé de celui ci. Inui le reconnaissait parfaitement, c'était ce wagon qui avait écrasé Kokonoi.
Mikey : C'est pas pour moi, ni pour lui que je veux que tu sois là demain. C'est pour toi... J'ai fait la pire erreur de ma vie, je suis resté accroché au passé pendant trop de temps. Tellement longtemps que j'en ai oublié le principal. J'ai perdu mon meilleur ami à cause de ça, Kokonoi essayait de me le faire comprendre... Mais j'étais tellement borné. Jusqu'à cette fameuse nuit... Cette nuit-là, la dernière personne pour qui je voulais vivre venait de mourir. La promesse que j'avais faite à Takemichou n'était plus, je venais de perdre mon dernier ancrage.
Le plus petit venait de s'asseoir sur le sol regardant encore le wagon, le plus grand fit de même, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas pleurer.
Mikey : Je sais que Draken a été là pour toi et j'en suis très heureux, tout comme le fait que Kokonoi ait été là pour moi. Je lui en serai reconnaissant toute ma vie, il m'a empêché de me laisser aller au plaisir de Sanzu. Alors, si tu veux le voir une dernière fois, si tu as un tant soit peu de doute sur ta décision vient demain. Je sais que je ne peux pas comprendre totalement ce que tu peux ressentir car tu étais là, c'est toi qui était là quand il est mort... Mais je peux comprendre le fait que perdre la personne que l'on aime le plus fasse mal. Très mal, voire même ne pas pouvoir y croire.
Inui : Ma décision est prise... Je peux pas, j'y arriverais pas. C'est trop dur.
Le chef du Kanto Manjikai se releva et posa sa main sur l'épaule du membre du Toman.
Mikey : J'appelle Wakasa, mais réfléchis y...
Après cette phrase il se dirigea vers sa moto et prit son téléphone, Inui quant à lui se releva et se dirigea vers l'endroit où Kokonoi était mort.
"Pourquoi est-ce que tu me laisses tout seul ? Encore une fois ? J'ai besoin de toi..."
Inui : Putain Koko...
Une larme solitaire roula le long de sa joue, il s'accroupit près du sang au sol et regarda le ciel.
"J'allais enfin pouvoir te le dire..."
Inui : Je t'aime bordel...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre ^^
La relation Mikey Draken... Et puis... ça va commencer par faire de plus en plus mal...
Bref sur ce, à une prochaine !!!!
VOUS LISEZ
Une toute dernière fois... (Kokonui)
FanfictionKokonoi et Draken ne sont plus là pour l'aider. Il doit avancé s'en eux... Se qui s'avère compliqué pour le blondinet qui est perdu sans Koko à ses cotés. Le combat entre le Kanto et le Toman a était destructeur pour Inui Seishu. Il doit a présent s...