~ 18 octobre 2006 ~
"Akane..."
Draken était en train de bosser sur la moto de Smiley, quant à Inui il travaillait sur celle d'Angry. Le petit blond commença à avoir du mal à respirer... Les images de l'incendie revenaient dans sa mémoire, et puis c'était son anniversaire... Le premier qu'il passait sans Koko...
Draken entendit les difficultés à respirer d'Inui alors il tourna sa tête vers celui-ci. Il découvrit le blond la tête entre ses mains, le dos collé contre le mur.
Draken : Inupi ?
Inui : Elle me brûle... Elle...
Le plus grand était perdu, qu'est ce qu'il pouvait bien arriver à con partenaire ? Il s'accroupit pour être à la hauteur du blond, puis il posa sa main sur l'épaule droite d'Inui. Celui-ci releva sa tête les yeux brillant, une main sur sa cicatrice.
Inui : J'ai...
Draken : Je vais appeler Kokonoi... Je suis désolé Inui...
Inui : Non...
Draken : Alors dis moi qu'est ce qu'il se passe. S'il te plait Seishu, tu me fais peur.
A cet instant l'ancien membre du Black Dragon faisait penser à Mikey, lors de ses crises d'angoisse et généralement Draken le prennait dans ses bras en se mettant sur son canapé et en attendant que sa respiration soit plus lente.
Draken : Cale toi sur ma respiration...
Inui : J'arrive pas à respirer... Je... La fumée me brûle, elle me comprime les poumons.
Le blond totalement perdu prit le téléphone d'Inui en main et appela le noiraud.
K : Inui ?
D : Il fait une crise d'angoisse... Il parle de l'incendie je pense, je sais pas quoi faire.
K : Je... j'arrive.Le noiraud raccrocha, le blond pris les mains du blondinet dans les siennes et le tira vers lui le prenant dans ses bras. Le fait d'avoir appelé Koko rassurait un peu le plus grand, car même si Draken faisait comme quand Mikey étaient en crise d'angoisse, ils sont tous les deux différents. Et surtout, Inui ne lui avait pas beaucoup parlé de ce fameux incendie.
Inui : Je...
Le blond tremblait... Toutes les scènes de ce fameux soir étaient là. Il avait une boule dans sa gorge, sa brûlure le brûlait terriblement. Inui commença à la gratter tellement fort qu'il s'entailla la joue. Avant que le blondinet aille trop loin, l'ancien second du Toman prit sa main et le plaqua contre son torse.
Draken : Arrête.
Il avait l'habitude, Mikey se griffait souvent pendant ses crises. Les sentiments qu'il ressentait quand le chef de gang le faisait n'avait pas changé, il avait mal au cœur. Il posa sa main dans les cheveux tournesol du plus petit. Inui prit le tee-shirt de Draken dans ses mains et le serra... Il avait mal... Et qu'une envie...
"Je veux que ça s'arrête..."
Draken : Je suis là...
~ 20h30 ~
Koko : Il s'est fait mal ?
Draken tourna sa tête vers le noiraud qui venait de pénétrer dans l'arrière boutique.
Draken : Ouais.
Koko : Je m'en charge.
Draken se releva laissant la place à Kokonoi auprès d'Inui, le grand blond s'assit en face sur une chaise. Le blondinet ouvrit un peu les yeux et regarda l'ébène.
Inui : Je suis pas Akane...
Kokonoi : Je sais... Elle te brûle encore ?
Inui : Oui...
Kokonoi : Tu peux me donner un linge humide ?
Le plus grand se releva et se dirigea vers l'évier.
Draken : Il en faisait souvent avant ?
Kokonoi : Oui... Mais ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait.
Le blond revient avec le linge, que Koko posa sur la brûlure du blond dont la tête était posée sur ses genoux.
Draken : Désolé de t'avoir déranger mais je savais pas quoi faire il est pas pareil que Mikey.
Kokonoi : Ouais...
Le noiraud reporta son regard vers le blond... Il somnolait mais quelque chose n'allait pas, le noiraud ne l'entendait pas respirer comme il fallait. Il devait respirer même si ça lui brûlait les bronches, même si l'impression de fumer était toujours là.
Kokonoi : Inui respire. Putain respire !
Le noiraud le redressa, Draken l'aida à le maintenir droit les mains tremblantes. Le plus âgé tremblait, sa respiration était difficile, ses yeux étaient ouvert, plongés dans le regard noir du noiraud. Il savait qu'il voulait qu'il entende sa respiration... Mais il n'y arrivait pas, ses yeux brillaient, il allait pleurer. Koko l'avait comprit alors il l'embrassa lui donnant de d'air et le faisant se concentrer sur autre chose.
Quand il mit fin au contact, il pu entendre la respiration du blond tremblotant mais au moins il respirait.
Kokonoi : Putain...
Koko prit Inui dans ses bras et se posa sur le canapé.
Inui : J'y arrivais pas...
"Il m'a sauvé... encore..."
Kokonoi : Je sais.
Draken : La prochaine fois Inui, préviens moi...
Le plus grand se releva et se dirigea vers la chaise en face du canapé... Il s'assit et posa ses coudes sur ses genoux et prit sa tête entre ses mains. Putain...
Draken : Il était comme lui... *murmure*
En effet Draken avait dû faire ça un jour avec Mikey, se jour la il avait cru le perdre.
Inui : Draken ?
Draken : Hmmm... *se redresse*
Inui : Merci...
Draken : Je voulais pas qu'il t'arrive quoique ce soit...
Kokonoi : Il faut que je parte, Inui... Je...
Inui : Je sais... Au revoir Kokonoi. *sourit*
Kokonoi : Je prends soin de Mikey, t'en fait pas Draken...
Le blond était surpris mais sourit... Si Kokonoi était là pour Mikey alors ça devrait aller.
Draken : Merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre ^^ J'espère qu'il vous a plu.
Je l'aime bien je le trouve cute à sa façon...
Et vous savez quoi ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mikey !!
Enfin bref sur ce à une prochaine !!!Crédit : @SSSsayahime sur Twitter
VOUS LISEZ
Une toute dernière fois... (Kokonui)
FanfictionKokonoi et Draken ne sont plus là pour l'aider. Il doit avancé s'en eux... Se qui s'avère compliqué pour le blondinet qui est perdu sans Koko à ses cotés. Le combat entre le Kanto et le Toman a était destructeur pour Inui Seishu. Il doit a présent s...