Inui : Pourquoi tu fais tout ça ?
Wakasa fumait près de la fenêtre et Inui était assis sur le tabouret en face de celle-ci. Le violet savait que cette question allait arriver à un moment ou un autre, mais est ce qu'il se sentait près à en parler ? C'était ça la grande question...
Wakasa : Je... j'aimais Shin'Ichiro...
Le blond regarda le violet, celui-ci regardait par la fenêtre, les étoiles brillaient certaines plus que d'autre ce qui fit sourire le membre du Kanto Manjikai.
"Il me ressemble trop pour que je l'abandonne Shin..."
Wakasa : Je l'aimais tellement que le jour où il est mort, j'ai... Je me suis renfermée sur moi-même, personne ne savait ce que je ressentais, personne n'arrivait à le comprendre. Je venais de perdre quelqu'un de précieux, oui mais il était plus que ça... Il était devenu ma raison de vivre, alors à quoi bon vivre dans ce cas là ?
Wakasa venait de tourner la tête vers Inui, le blond s'approcha de Wakasa et posa son épaule contre la fenêtre. Il prit une cigarette dans le paquet de marlboro de son vis à vis, celui-ci alluma le zippo qu'il tenait en main et s'approcha de la cigarette déjà entre les lèvres du blond.
Wakasa : J'ai pas pu aller le voir... Que ce soit pendant la cérémonie, avant ou au cimetière. Il m'a fallu des mois... Pour accepter qu'il était mort, que je ne pourrai jamais plus le revoir et que je ne pourrai jamais plus lui dire que je l'aimais...
Inui : Tu lui avait dit ?
Wakasa : Oui... Une fois, quelques temps après la fondation de la première génération des Black Dragon.
"Il l'aime depuis tout ce temps ? Et il n'en a jamais parlé à personne ?"
Wakasa : Il m'avait jamais répondu avec des mots... Mais ce qu'il faisait me suffisait amplement...
Le violet fit un sourire au blond avant de tourner la tête vers les étoiles, il fit voler le zippo en l'air avant de le rattraper et de le serrer fort dans sa main.
Wakasa : C'est la seule chose que j'ai récupéré de lui... Alors si tu veux un conseil, garde précieusement sa veste du Kanto, elle est à toi maintenant.
Le blond regarda la veste blanche tachée de sang de son défunt ami et sourit... De toute façon, il ne comptait pas la jeter mais il ne rejoindra pas le Kanto pour autant.
Inui : Ça n'explique pas pourquoi tu fais tout ça ? *en se retournant vers son fac à face*
Wakasa : J'y viens...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hehe nouveau chapitre ^^
Alors vous avez des idées pour la suite ?
Perso j'ai hâte de vous la poster. Sur ce à une prochaine !!!
VOUS LISEZ
Une toute dernière fois... (Kokonui)
FanficKokonoi et Draken ne sont plus là pour l'aider. Il doit avancé s'en eux... Se qui s'avère compliqué pour le blondinet qui est perdu sans Koko à ses cotés. Le combat entre le Kanto et le Toman a était destructeur pour Inui Seishu. Il doit a présent s...