~ #5 ~

238 24 0
                                    

Mikey : Il est pas venu hier non plus ?

Wakasa : Non, je sais pas quoi faire avec lui.

Mikey : Laisse lui du temps.

Wakasa : Si j'attends trop il sera trop tard Mikey, tu le sais. Il y a des choses qu'on regrette toute notre vie si on attend trop longtemps.

Le plus grand avait totalement raison et Mikey le savait... Il le savait, autant qu'il pouvait savoir à quel point il s'en voulait de ne pas avoir été là pour Draken.

Tout le Kanto étaient là enfin : Kakucho, Ran, Rindou, Benkei, Wakasa et Mikey. Tous réunis pour préparer l'enterrement de Kokonoi. Ils auraient pu rien faire et laisser sa famille sans occuper mais d'une part ils voulaient faire quelque chose pour leur ami car même si le Kanto n'était pas le Toman c'était quand même une famille, et d'autre part, la famille de Kokonoi ne voulait pas en entendre parler...

Kakucho : Faudrait quand même son avis ? Et puis on l'enterre où ?

Mikey : À côté de Draken, Baji, Shin et Emma. Il a été au Black Dragon et au Toman... Draken et Baji étaient des fondateurs du Toman et Shin... Le chef de la première génération des Black Dragon donc Koko sera enterré près d'eux.

Wasaka : Inui aurait été d'accord.

Mikey : Alors va pour ça. Waka essaye de la faire venir pour la cérémonie au moins.

Wakasa : Je vais essayer, je te promet rien.

Le téléphone du violet sonna bruyamment faisant sursauter toutes les personnes présentes à table. Le membre du Brahman regarda qui pouvait bien le déranger à 15h00 de l'après-midi : Inui qui ça pouvait être qu'autre.

Wakasa : Je reviens.

Le violet se leva pour se diriger vers le balcon de l'appartement de Mikey et décrocha. Il pouvait distinctement entendre la voix d'Inui brisé... S'il s'en souvient bien, Inui devait être en crise d'angoisse, il avait entendu Draken en parler à un moment donné et Koko avait fait allusion à un moment.

W : Seishu ? Qu'est ce qui t'arrive ?
I : Waka... Tu peux venir... Je ne me sens pas bien, tout seul .
W : J'arrive.

"Draken devait prendre la place de Kokonoi pendant ce genre de moment. C'est sûrement pour ça qu'il m'a appelé comme ça."

I : D'accord...

Le plus grand raccrocha et se dirigea vers la porte d'entrée, il se retourna vers ses collègues, camarade, je ne sais pas trop...

Wakasa : Faut que j'y aille si vous avez un quelconque soucis pour l'enterrement dites le moi.

Mikey : Il va pas bien ?

Wakasa : Je... Je ne crois pas... Mais pas de sou...

Mikey : Dis lui de me rejoindre à sa boutique qu'il tenait avec Draken. Quant il voudra je serais devant tous les matins de 10h00 à 11h00.

Wakasa : Tu n'es...

Mikey : Il était l'ami de Draken, son meilleur ami est mort alors qu'il était dans mon gang, je me doit de le voir.

Wakasa : Ouais si tu veux.

Mikey : Si je peux au moins lui changer les idées et le faire venir à la cérémonie...

"Si même Mikey s'y met il va falloir que tu te bouges le cul Seishu."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, le nouveau chapitre du jour ^^ Il met en place l'importance de Mikey dans la fic... En espérant qu'elle vous plaise ^^
Bref, sur ce à une prochaine !!! Tchousss !!!

Une toute dernière fois... (Kokonui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant