W : Je reste avec Inui pour m'assurer que tout va bien.
B : Je comprends pas pourquoi tu t'obstine avec ce gosse.
W : Je ne sais pas moi non plus... Bref, faut que je te laisse.Wakasa posa son téléphone sur la table et se tourna vers le blond endormi sur le canapé. Il lui ressemblait énormément, que ce soit dans ses réactions ou dans ses propres pensées, il se voyait lui à la mort de Shin'ichiro.
Pendant que le violet était perdu dans ses souvenirs, le blond sursauta et se redressa brutalement, haletant et en nage.
Inui : Koko !
Le membre du Kanto se précipita vers lui. Il était totalement perdu et déboussolé comme s'il ne se souvenait plus de rien... Comme si la mort du conseiller du Kanto n'avait été qu'un simple rêve éveillé. Wakasa posa sa main sur le front du plus petit et la retira précipitamment.
Wakasa : Putain t'es brûlant.
Inui : Kokonoi, je veux voir Koko...
Wakasa : Il n'est plus là Seishu...
Inui : Oh...
Wakasa : Aller je t'emmène dans ton lit.
Le plus grand souleva le plus petit mais celui-ci frappa le torse du plus grand avant de prendre son tee-shirt blanc dans ses mains. Le blond tira un peu déçu pour attirer l'œil de l'ancien membre du Brahman qui plongea son regard sur le visage perdu du membre du Toman.
Inui : S'il te plait... Dr...
Le blond se mordit la lèvre inférieure, il n'avait pas le droit de dire ça... Il allait faire une bêtise, comparait Wakasa Imaushi à Draken aka Ken Ryuguji. Le violet détourna les yeux et déposa le blond sur le canapé de son salon.
Wakasa : Comme tu veux mais essaye de te reposer, t'as de la fièvre.
On peut pas dire que Wakasa soit blessé réellement de ce que venait de dire le blond, il était compréhensif mais au fond Inui avait un peu blessé le violet, comme s'il aurait préféré que ce soit Draken à sa place... Malgré qu'il soit parti dans le Kanto, Wakasa était toujours attaché au membre du Brahman. Alors oui ça lui faisait un peu mal, mais bon il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
Le violet alla pour se diriger vers la table du salon mais le blond attrapa son poignet avant qu'il ne parte trop loin. La peau du blond était brûlante comparée à celle de Wakasa, cette action le surprit un peu.
Inui : Merci... Wakasa...
Wakasa : Évite de faire les mêmes erreurs que moi Inui.
Le blond venait de fermer les yeux, les paroles de Wakasa n'étaient que des bribes dans sa tête seul : évite, erreur et moi était ancré dans ses pensées. Mais pour le moment il n'avait pas la tête à réfléchir à des réponses philosophiques. Le violet quant à lui se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrir, il sortit de sa poche un paquet de marlboro et en prit une. Il s'accouda au rebord de la fenêtre et alluma sa cigarette à l'aide d'un zippo.
"Ah... c'était le tiens, je l'ai toujours t'as vu ?"
Wakasa : Putain de sentiments...
Il cala sa tête contre le cadre de la fenêtre et regarda le soleil se lever dans le ciel. La nuit avait été longue, il pouvait enfin prendre un moment pour se séparer des pensées qui le traversaient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre, j'espère que vous aimez autant que moi la relation que je met en place entre Inui et Wakasa.
Sur ce à une prochaine !! Tchousss !!!
VOUS LISEZ
Une toute dernière fois... (Kokonui)
FanfictionKokonoi et Draken ne sont plus là pour l'aider. Il doit avancé s'en eux... Se qui s'avère compliqué pour le blondinet qui est perdu sans Koko à ses cotés. Le combat entre le Kanto et le Toman a était destructeur pour Inui Seishu. Il doit a présent s...