~ #17 ~

163 19 19
                                    

~ 23 Mai 2005 ~

Inui frissonnait au côté de Kokonoi qui lui essayait de le prendre dans ses bras pour lui donner un peu de chaleur. Le blond posa sa tête dans le cou du noiraud et essaya de respirer tranquillement. L'ébène pouvait clairement sentir la chaleur corporelle que dégageait Inui... Par pur réflexe il posa le dos de sa main sur le front du blond en le dégageant un peu de son cou.

Kokonoi : Tu es bouillant Seishu.

Inui : J'ai froid...

Le noiraud s'extirpa du lit du blond pour se diriger ver la salle de bain et prendre un tissus humide, le blond lui gigotait dans son lit cherchant un peu de chaleur. Quand Kokonoi arriva, Inui ouvrit un peu les yeux et sourit.

Inui : Je...

Kokonoi : Tais-toi et laisse-moi t'aider.

Le noiraud s'assit sur le lit près du blond, il avait son dos collé au dossier du lit et regardait patiemment Inui attendant qu'il vienne mettre sa tête sur ses genoux. Mais le blond lui tournait le dos, il ne voulait pas que Koko le voit comme ça.

Kokonoi : Ne fait pas l'enfant et viens.

"Si je me laisse aller ça va être catastrophique..."

Inui le savait il avait de la fièvre et ça pouvait très vite dérailler. Il pourrait sans le vouloir lui dire ce qu'il ressentait pour son meilleur ami. Et il ne le voulait surtout pas. Toutefois, la douleur dans son crâne devenait insupportable... Alors il se retourna et se cala sur les genoux du noiraud, il regarda l'ébène, se perdant dans ses prunelles noires.

Kokonoi posa le tissu humide sur le front du blond puis prit un doliprane sur la table de chevet et un verre d'eau.

Kokonoi : Prend ça aussi, ça fera passé le mal de tête.

Le blond prit le médicament puis après s'être reposé sur les genoux du noiraud il posa sa main droite sur la joue de l'ébène. Un frisson parcourt le corps d'Inui mais aussi celui de Kokonoi.

Kokonoi : Seishu, je...

Inui : Ne dis rien Hajime...

Suite à cette phrase il laissa tomber sa main sur sur son torse puis referma les yeux, ne voulant pas gâcher quoi que ce soit de ce moment.

"Je l'aime tellement, que si je devais le perdre je sais pas si je pourrais m'en remettre."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre !!! Est ce que vous arrivez à comprendre au je veux en venir ?
Et aussi qu'avez vous pensé du scan de mardi ?
Perso je l'ai trouver très intéressant, et on vois pour ma par que Mikey fait la même chose pour Sanzu qu'il a fait avec Kisaki. Pour Takemichi ça se voit Mikey n'était pas du tout près, et il avais pas encore compris sa valeur, appart pendant le combat avec Kazutora. Enfin bref, sur ce à une prochaine !!

Une toute dernière fois... (Kokonui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant