crépuscule orangé et sa douceur
fin de journée pour les uns, commencement seulement pour les autres
fatigue qui pousse à la fauteSans que la moindre réflexion n'accompagne ses actes, Sam court sur les quais, sa chemise flottant autour de son corps frêle comme un étendard.
Il ne s'excuse pas quand il heurte un gros capitaine ni quand la bourse de ce dernier termine dans sa poche, pas plus quand il écrase les pieds d'un officier de police.L'air marin s'engouffre dans ses narines aussi sûrement que la drogue qu'il paiera d'ici quelques minutes.
Il n'a pas besoin de réfléchir longuement, ses pas le mènent directement aux quartiers engoncés dans la ville, ceux qui grouillent et qui piaillent, où les nobles froncent le nez quand ils ne se le couvrent pas d'un délicat mouchoir en soie.
Encadrée par quatre auberges mal famées et une fontaine où quelqu'un s'est déjà noyé, Adélaïde meut son corps sous l'admirations des hommes et les protestations des femmes.
Sam les dépasse et s'enfonce un peu plus profondément, slalomant entres les flaques d'eaux croupies et celles de vomi.
L'enthousiasme s'est tant saisi de lui qu'il en oublie de faire attention à son environnement, chutant brutalement contre un veston orné de boutons dorés qu'il aurait surement dérobés dans un autre quartier.
Mais en l'instant, les mains de Sam se font bien sages.Non pas tant que ce soit le lieu qui soit en cause mais plutôt le propriétaire.
Sam n'a jamais désirer décéder et il ne souhaite pas que sa vie prenne fin au fil du poignard d'un enfant richard et son regard hautain.
------
hello!!
nos quatre protagonistes sont désormais présentés, j'espère qu'ils vous plaisent et que vous avez remarqué certains petits parallèlessur ce bisous et à mercredi pour le début de leurs (més)aventures <3
VOUS LISEZ
LES AMANTS NE MEURENT JAMAIS
General Fictionquelle douce tragédie que celle motivée par l'amour où quatre jeunes adultes poursuivent leurs idéaux de liberté et où cette liberté leur apparaît souvent comme la mort ORIGINAL STORY AND CHARACTERS