Sam erre dans les rues, yeux injectés de sang, pupilles dilatées, démarche titubante, rire euphorique passant la fine barrière de ses lèvres.
Il s'écrase pourtant sur les pavés qui n'ont toujours pas été pleinement nettoyés du sang qui les entache.Ce sang que Sam a fait payer, d'une manière si cruelle qu'il a manqué de rendre son maigre repas après que son éclat de rage soit passé et que seul le cadavre de sa victime lui tienne compagnie.
Pour autant, il n'a pas ressenti la moindre pitié.Après tout, ce n'était que justice.
C'est peut-être pour cela que les officiers de police ne sont jamais intervenus.
Ou alors ce n'est que parce qu'ils se contrefichent de ce qui peut bien agiter les gueux tant que ces derniers ne s'attaquent pas aux beaux quartiers.Il fait quelques mètres de plus, rampant comme un bambin ou un ivrogne, selon la vision d'autrui.
Ses mains fragiles s'arrêtent sur le rebord éraflé de la fontaine.Il se relève et s'y assoit, contemplant la lune et les étoiles qui l'accompagnent, imaginant que là haut, Pablo lui sourit.
Alors il rit de plus belle, de manière désordonnée, d'un air presque fou.Et au milieu de tous ces rires, quelques larmes.
La poudre blanche ne l'aide malheureusement pas à effacer toute sa tristesse.
Sentiment qui lui était jusqu'à présent inconnu, mais qui s'est fait sa place dans sa vie, de manière bien trop vive pour qu'il ne puisse l'ignorer.Il déballe ses restes de drogue, plongeant son nez dedans, son cœur s'accélérant comme si Pablo lui soufflait les paroles les plus exquises.
Peut-être que personne ne s'était jamais noyé dans cette fontaine, Sam aura donc le plaisir d'être le premier, à moins que ce ne soient les paradis artificiels qui n'aient raison de lui.
------
ne me détestez pas trop, d'accord ?
je suis vraiment content d'être parvenu à écrire cette histoire comme je le souhaitais, sans changer la fin et sans changer de temps pour la narrationdu coup, maintenant ça va être plus simple pour moi d'écrire de l'angst, bien qu'il faille encore que je travaille sur le côté émotion
vos conseils et remarques sont donc appréciés (et nécessaires)merci d'être resté.e.s jusqu'ici !!
et on se retrouve ce soir pour le début de ma rapide fic sur yuzuha
VOUS LISEZ
LES AMANTS NE MEURENT JAMAIS
General Fictionquelle douce tragédie que celle motivée par l'amour où quatre jeunes adultes poursuivent leurs idéaux de liberté et où cette liberté leur apparaît souvent comme la mort ORIGINAL STORY AND CHARACTERS