23 Cassiopée

2.6K 219 18
                                    

Je suis réveillée par les vibrations de mon téléphone, j'ai pas envie de me lever, surtout aujourd'hui. Ça fait deux jours que j'ai tué Jared, deux jours que j'ai appris que mon père a demandé à ce que ma mère meurt. J'attrape mon portable d'une main en retenant mes larmes, d'un œil je consulte mes messages

[Louna : Bon anniiiiiiversaire Cassie ! J'espère que tu vas le fêter comme il faut. Bouge ton cul de ton lit et va vider des tonnes de bouteilles sans vomir sale garce. Je vais boire à ta santé !]

J'ouvre le deuxième œil pour regarder la vidéo qu'elle m'a envoyée. Avec un grand sourire elle me chante Happy birthday avec Shawn qui se joint à elle. Ils sont graves ! Elle tourne son téléphone pour me montrer Alex qui me marmonne un bon anniversaire avant de me remontrer son visage.

À la fin de sa chanson elle m'envoie un bisou en disant de passer les voir.

Je passe au suivant en souriant, cette fille arrive toujours à me mettre de bonne humeur.

[Robert : Joyeux anniversaire ma grande.]

Je verrouille mon téléphone avec le cœur serré en refermant les yeux. Je répondrais plus tard. J'ai pas eu le courage de dire à Robert que c'est à cause d'Olivier que ma vie est devenue un cauchemar. Pendant les sept semaines que j'ai passées avec eux, j'ai entendu parler de lui. C'était un bon ami de Robert, et il était là quand ma mère a accouché, il était au courant de mon existence. Robert avait confiance en lui. Il a été tué par des vampires qui se rebellent de plus en plus contre les chasseurs et malheureusement il a donné sans le vouloir des informations sur nous.

Je peux pas lui en vouloir mais je ne pense pas pouvoir lui dire que tout vient de lui. Il a déjà perdu son ami, si il apprend ça il va énormément se sentir coupable.

C'est mon premier anniversaire d'une longue vie où je suis seule. Enfin longue on verra bien.

Je devrais être heureuse, j'ai enfin 18 ans, j'aurai dû sortir m'amuser avec mes amis, étudier pour avoir mon diplôme mais non, tout ce qu'il m'intéresse c'est de trouver Salvien et d'après ce que Jace m'a raconté, ça va pas être facile. Il habite dans le château, l'endroit où vis Edwin, le plus puissant des vampires, le créateur de Jace.

Pourquoi il faut que la vie soit aussi compliquée, mon géniteur est un horrible monstre aux ordres d'un autre.

Je soupire en me frottant le visage avant de m'étirer, il nous faut un plan, j'en ai marre d'attendre. Pour Jace on a rien à faire, juste à patienter qu'une vente de femme se déclenche, mais pour moi on peut attaquer.

Je me relève en enfilant un pull au-dessus de mon débardeur, mon estomac gargouille, je sens la bonne odeur des crêpes jusque ici.

Je rejoins Henry qui cuisine et Jace qui est installé dans un canapé à regarder son téléphone.

— Salut les mecs, où est Roméo ?

— Parti se nourrir, répond Jace.

Je m'installe sur un tabouret quand Henry me dit bonjour en me servant du café et une assiette de crêpes au chocolat. J'ai déjà dit plusieurs fois que je savais me servir mais il doit être programmé pour ça. Je le remercie en dévorant mon petit déjeuner.

— C'est trop bon Henry.

— Merci, dit Henry avec un sourire, ça change, au moins je peux faire de vrai repas quand tu es là. Le frigo contient autre chose que du sang.

Ouais c'est vrai, il doit juste se préparer à manger, il doit bien se faire chier quand il est seul. D'après ce que j'ai compris c'est Roméo qui venait le voir quand Jace était dans sa prison de vampire. D'ailleurs quand je pense à ça, j'ai le ventre qui se noue et de la colère qui monte en moi, j'espère qu'Edwin aussi va crever.

CASSIOPÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant