On rentre rapidement quand Jace donne nos noms à l'entrée, il a toujours sa main dans mon dos en avançant avec moi, c'est magnifique et immense, un vrai casino de luxe, comme dans les films.
— Il y a plusieurs de tes amis, murmuré-je tout bas.
Des frissons dévalent le long de ma colonne vertébrale, j'arrive à en sentir plusieurs. Je sais qu'il m'entend et sa main se resserre sur ma hanche quand il hoche la tête.
Tous les bruits se mélangent dans ma tête, j'entends les machines à sous résonner, les pièces tomber, les cartes frotter l'une contre l'autre quand les croupiers distribuent, les jetons claquer l'un contre l'autre d'un bruit sourd. Et dire que les vampires entendent ça à longueur de temps et plus encore.
J'aurai dû mettre des lentilles, j'ai peur que mes yeux se mettent à briller avec toutes cette puissance qu'il y a ici. C'est la première fois que je me retrouve avec autant de vampires.
Je secoue la tête en inspirant profondément, mes pensées sont bien bloquées et mon cœur bat correctement.
Un serveur arrive avec un plateau dans la main, il nous souhaite la bienvenue en nous donnant une coupe de champagne, j'attrape la mienne sans attendre pour la vider en quelques gorgées alors que Jace récupère seulement la sienne. Je repose la coupe vide sur son plateau pour en reprenant deux autres.
— Super bon, merci.
Je bois la deuxième assez rapidement, le serveur se dépêche de partir avant que j'en récupère une autre.
Jace pose ma coupe vide sur le bord d'une table en me faisant avancer sur le grand tapis rouge de l'allée centrale.
— Ils vont te prendre pour une alcoolique.
— Rien à foutre de ce qu'on pense de moi.
J'emmerde les gens et puis ça me détend. On avance tranquillement, je sirote mon champagne en regardant autour de moi. Je repère un vampire au bar qui drague une femme assez veille. Deux autres qui jouent au poker en riant, comme des gens normaux. Leurs têtes se tournent vers nous quand on passe mais ils ne bougent pas et se reconcentrent sur leur partie.
— Jace ! Quel plaisir de te revoir !
Une belle femme aux jambes sublimes arrive vers nous en le dévorant des yeux, putain mais c'est une vampire, elle est magnifique, j'en avais pas encore vu de sexe féminin, si les mâles sont beaux, elle est sublime. Un corps de rêve, une peau tellement lisse et nacrée qu'on dirait une poupée, un corps à faire baver les mannequins.
Elle marche avec élégance jusqu'à nous, ses talons sont encore plus haut que les miens, ses longs cheveux blonds sont attachés avec une pince par-derrière pour dégager son beau visage. Elle est très bien maquillée, on dirait une photo retouchée.
Jace me surprend en se penchant légèrement pour l'embrasser sur la joue, un geste très humain, pendant qu'elle passe un bras autour de ses épaules pour l'embrasser à son tour.
— Comment vas-tu Andrea ? Je te présente Cassie, elle est avec moi ce soir.
Sa tête se tourner enfin vers moi avec une main sur la hanche, je passe au scanner sous ses lèvres pincées.
— Une vierge ! Et tu l'amènes ici !
Bon sang mais laissez ma virginité tranquille !
Je prends la coupe de Jace pour la boire en serrant les dents avant de lui claquer dans ses mains.
— La vierge t'entend, je suis juste là. Ça pose quel problème que je garde ma virginité ? C'est pas parce que tu te fais sauter par toutes les bites et que tu écartes les jambes comme une chatte en chaleur qu'on doit faire comme toi. Maintenant ressers-moi à boire, je commence à être énervée.
VOUS LISEZ
CASSIOPÉE
VampirCassiopée, une jeune fille de 17 ans apprend l'existence des vampires. Pire ! C'est une hybride. À moitié humaine, à moitié vampire, elle n'arrive pas à y croire quand sa mère lui avoue ce terrible secret. Des crocs ? Des yeux verts étincelant ? Sa...