C'était une journée intense, je regarde tout le monde quitter la table avec un sourire quand je vois Louna complètement bourrée. Elle a toujours pas compris qu'elle n'a aucune chance contre moi. Ils n'arriveront jamais à gagner, j'arrive à boire beaucoup plus. Elle va juste gagner une bonne migraine. Shawn la soutien en titubant aussi. Ils éclatent de rire en se dirigeant vers le couloir.
Son père soupire en nous disant que lui aussi à besoin d'aller se reposer. Jules et Roméo sont partis il y a un moment pour se nourrir mais Jace est resté. Jules m'a assuré que les prisonniers étaient sain et sauf et qu'ils vont se réveiller en ayant tout oublié. C'est une bonne chose, ils vont retrouver leurs familles.
Je me lève à mon tour en jetant toutes les bouteilles vides tout en disant que j'ai besoin d'une bonne douche. Je récupère une petite couverture pour la déposer sur Alex qui s'est endormi dans le canapé. Il a refusé de boire le sang de Jules, ou Jace. Robert l'a recousu et soigné, avec tout ce qu'il a bu lui aussi, il est parti pour dormir plusieurs heures.
Il a l'air tellement paisible, lui qui d'habitude est toujours tendu sans lâcher son épée. Il va avoir mal pendant plusieurs jours mais je le connais demain matin il sera déjà dans la salle d'entraînement. Je passe ma main dans ses cheveux avant de me retourner vers Jace.
— Tu peux partir, je vais passer la nuit ici.
— Je préfère rester.
— Tu devrais te nourrir Jace. Je vais bien.
— Je reste avec toi Cassie. Il est plus question que tu restes seule.
Je soupire en sortant pour rejoindre la salle de bain. Je ressens de l'exaspération car j'ai pas besoin d'être surveillée comme un bébé et en même temps un sentiment de joie, il préfère ne pas se nourrir et rester avec moi.
Je me déshabille en allumant l'eau chaude, je baisse la tête vers mon ventre, je passe ma main sur ma peau qui est complètement refermée, sans la moindre trace de blessure.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je me glisse sous le jet brûlant en lâchant un grand soupir de plaisir. On a eu le temps de discuter de tout ça en rentrant. Shawn et Alex m'ont raconté qu'ils ont été hypnotisés pour savoir où j'étais et heureusement qu'ils ne le savaient pas. Ces cons n'ont pas posé les bonnes questions. Si ils avaient demandé juste mon identité ou même avec qui j'étais, cette fois j'étais cuite. Et celui qui essayait de rentrer dans leur esprit n'a pas réussi. Demain je repartirai sans leur dire où je vais et j'espère qu'ils ne risqueront rien.
J'ai proposé à tout le monde que Jace leur face oublié que j'existe, que je devienne une étrangère pour eux mais ils ont tous refusé en me traitant de cinglée. Et si il faut le faire pour qu'ils soient en sécurité alors je demanderai à Jace de le faire sans leurs accords.
Plus les jours passent et plus je me rends compte que je n'aurais plus jamais une vie normale. Jusqu'a maintenant j'avais toujours un petit espoir d'être tranquille mais à cause de Jared tout le monde me cherche, ils finiront par y arriver et j'ai peur d'imaginer comment je vais finir. Mais surtout peur pour tous ceux qui sont dans ma vie.
Je m'enroule dans une serviette moelleuse que je noue autour de mon corps avant d'en attraper une autre pour mes longs cheveux et je rejoins ma chambre. Tout est calme quand j'ouvre ma porte. J'écoute tous les cœurs battre.
Ils vont bien Cassie !
Jace est allongé dans mon lit. Les deux mains derrière la tête il regarde les photos accrochés au mur. Je referme derrière moi en me dirigeant vers ma commode, j'ai encore des vêtements qui traînent ici.
— Tu fais quoi ? C'est mon lit.
— Ta mère était vraiment belle. Tu lui ressembles beaucoup.
Ouais, elle était magnifique. Elle me manque tellement.
VOUS LISEZ
CASSIOPÉE
VampireCassiopée, une jeune fille de 17 ans apprend l'existence des vampires. Pire ! C'est une hybride. À moitié humaine, à moitié vampire, elle n'arrive pas à y croire quand sa mère lui avoue ce terrible secret. Des crocs ? Des yeux verts étincelant ? Sa...